A
Anonyme
Oui je le veux vraiment c’est juste que j’ai 0 motivation et avec lui je me sens légèrement plus motivée pour lui plaire et me plaire aussiAlors la c'est différent si c'est toi qui le veut
Courage parceque c'est pas simple
Oui je le veux vraiment c’est juste que j’ai 0 motivation et avec lui je me sens légèrement plus motivée pour lui plaire et me plaire aussiAlors la c'est différent si c'est toi qui le veut
Courage parceque c'est pas simple
Non pas grosse ! Pas forcément des bodybuildeuse ! Juste des femmes sexy, a la belle poitrine et des fesses rebondies. Même si y’a un mini ventre c’est pas très grave pour luiGrosses ou sportives avec des muscles ?
C'est une bonne raison.Oui je le veux vraiment c’est juste que j’ai 0 motivation et avec lui je me sens légèrement plus motivée pour lui plaire et me plaire aussi
Tu aie certainement tres belle donc c'est pas tres graveMais aussi qu’il me reste 1 mois avant d’aller à la plage et j’aimerai bien me raffermir !! Jsp si en 1 mois je peux changer un peu ?
Tu sais parler aux femmes toi 🤣🤣Tu aie certainement tres belle donc c'est pas tres grave
Tu te moque la lolTu sais parler aux femmes toi 🤣🤣
Alors c'est que tu as un sérieux problèmeNon pas grosse ! Pas forcément des bodybuildeuse ! Juste des femmes sexy, a la belle poitrine et des fesses rebondies. Même si y’a un mini ventre c’est pas très grave pour lui
Merci bcp ça me touche bcp ton message. A mes yeux je le trouve parfait, il est musclé et grand.franchement arrête de te dévaloriser.
aimes toi pour commencer.
si il aime ton. cours tant mieux.Il l'aimera peut etre moins un jour avec le temps et apres?
il ne doit pas etre parfait non plus lui.
ne cherche pas a changer car ca va te frustrer .tu vas devenir paranoïaque et tu vas croire qu'il en aime une autre...ne fais pas ca de vouloir changer pour lui faire plaisir ou ressembler a je ne sais qui.
entre u fantasme sexuel ou je ne sais quoi et la vraie vie y'a une sacrée nuance.je t'assure.
moi j'ai des petits seins et j'ai toujours été complexée....en fait avec le temps je me rend compte que je suis pas mal du tout et qu'ils son t beaux car j'ai appris à m'aimer voila.et si mon copain aime les gros seisn et bien. qu'il en trouve une comme ca et au revoir...
Hahaha non il n’est pas coach mais il a vrm un beau corps ! Il m’a dit que le jour où il sera sur de trouver « sa femme » ça s’arrêtera…Peut-être qu'il est coach de bodi et là je comprendrai
Mais si ça n'a rien à voir avec tout çà oui il y a de quoi se poser des questions
Parce que quand on est avec quelqu'un que l'on aime on matte pas les femmes comme il le fait
Donc s'en méfier
Et si c'est une relation récente alors le zapper et surtout pas faire d'enfants
Il parlait de toi ?Merci bcp ça me touche bcp ton message. A mes yeux je le trouve parfait, il est musclé et grand.
Hahaha non il n’est pas coach mais il a vrm un beau corps ! Il m’a dit que le jour où il sera sur de trouver « sa femme » ça s’arrêtera…
Je ne sais pas lol, on parlait juste du fait que les hommes pensent qu’avec leur partie intime et qu’ils sont faibles face à une belle femme et il m’a dit çaIl parlait de toi ?
Les coach bodi il aime pas les forme et le garsPeut-être qu'il est coach de bodi et là je comprendrai
Mais si ça n'a rien à voir avec tout çà oui il y a de quoi se poser des questions
Parce que quand on est avec quelqu'un que l'on aime on matte pas les femmes comme il le fait
Donc s'en méfier
Et si c'est une relation récente alors le zapper et surtout pas faire d'enfants
Ben s'il est avec toi et qu'il t'aime il devrait arrêterJe ne sais pas lol, on parlait juste du fait que les hommes pensent qu’avec leur partie intime et qu’ils sont faibles face à une belle femme et il m’a dit ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏