il a follow une fille sur insta et a liké sa photo

• Auteur de la discussion urgent
  • Date de début
U
urgent
Anonyme
Je suis super énervée et stressée et déçue et j’ai pleins d’émotions qui montent la.
Je vous explique.
Le mec avec qui je parle depuis un BON moment vient de follow une meuf sur insta, il a liké une photo d’elle (elle était habillée d’une brassière et d’un paréo). La fille le follow aussi.
Je suis verte parce que c’est la seule fille que je ne connais pas qu’il follow. Le peu de filles qu’il suit c’est soit sa famille soit une de sa classe.

Ça m’énerve !!!! Je crois que je suis jalouse !!! Pourquoi il like sa photo et il s’abonne !!!!!!!!!!! Je suis quoi moi????? Une marionnette !!!!

Je fais quoi??????

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Si ça te tracasse tant que ça parle avec lui, ça ne servirait à rien de faire semblant d’accepter ça alors qu’au fond tu bouillonnes… mais est ce que vous êtes en couple ?

U
urgent
Anonyme
Si ça te tracasse tant que ça parle avec lui, ça ne servirait à rien de faire semblant d’accepter ça alors qu’au fond tu bouillonnes… mais est ce que vous êtes en couple ?
Non on est pas encore en couple c’est ça le problème !! Mais il est super super investi (il se projette avec moi, me fait rencontrer ses amis, a envie que je rencontre sa mère…)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Il a quand même fait beaucoup alors… Ça ne veut rien dire d’aimer une photo sur insta… Je suis des gens et ils me suivent en retour alors qu’on ne se parle pas

Si vous vous faites confiance mutuellement tu n’as rien à craindre, et ça risque au contraire d’être mauvais si tu es trop possessive avec lui…

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Ce n'est qu'un like sur instagram, rien de plus. Moi aussi je like plein de gens que je n'ai jamais rencontrés, comme tous les moins de 30 ans du monde occidental. Ça ne veut pas dire que je vais coucher avec eux.

U
urgent
Anonyme
Il a quand même fait beaucoup alors… Ça ne veut rien dire d’aimer une photo sur insta… Je suis des gens et ils me suivent en retour alors qu’on ne se parle pas

Si vous vous faites confiance mutuellement tu n’as rien à craindre, et ça risque au contraire d’être mauvais si tu es trop possessive avec lui…
Je ne lui fais pas confiance encore mdr.
Et le soucis c’est pas tant le like, c’est qu’il like une photo d’une fille qui est totalement son style et elle le follow aussi ! Sachant qu’il a vrm un compte restreint (- de 100 personnes) il a que des gens qu’il connaît mais cette fille il ne l’a connais ni d’Adam ni d’Ève !!!

U
urgent
Anonyme
Bah c'est pas grave, il fait ce qu'il veut
Bah quand t’es super investie avec une fille, que les gens te disent fait attention à elle c’est une fille bien, qu’il est super attentionné avec toi, qu’il te parle du futur etc etc, il doit se mettre des limites fin jsp tu joues pas comme ça avec les filles !

U
urgent
Anonyme
Ce n'est qu'un like sur instagram, rien de plus. Moi aussi je like plein de gens que je n'ai jamais rencontrés, comme tous les moins de 30 ans du monde occidental. Ça ne veut pas dire que je vais coucher avec eux.
Bah non moi quand je parle à un garçon avec qui ça se passe bien, et avec qui j’envisage de me mettre, je ne regarde pas le compte d’autres mecs et je ne les like pas. Fin jsp c’est même pas une question de fidélité ou loyauté c’est juste du bon sens et du respect !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Bah non moi quand je parle à un garçon avec qui ça se passe bien, et avec qui j’envisage de me mettre, je ne regarde pas le compte d’autres mecs et je ne les like pas. Fin jsp c’est même pas une question de fidélité ou loyauté c’est juste du bon sens et du respect !
Rarement vu qqn de si jaloux. Un like c'est rien.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis super énervée et stressée et déçue et j’ai pleins d’émotions qui montent la.
Je vous explique.
Le mec avec qui je parle depuis un BON moment vient de follow une meuf sur insta, il a liké une photo d’elle (elle était habillée d’une brassière et d’un paréo). La fille le follow aussi.
Je suis verte parce que c’est la seule fille que je ne connais pas qu’il follow. Le peu de filles qu’il suit c’est soit sa famille soit une de sa classe.

Ça m’énerve !!!! Je crois que je suis jalouse !!! Pourquoi il like sa photo et il s’abonne !!!!!!!!!!! Je suis quoi moi????? Une marionnette !!!!

Je fais quoi??????
Je ne sais pas...
Peut-être que tu as mal interprété, qu'il n'est pas du tout intéressé par cette fille... Le meilleur moyen reste de lui demander. ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !