il a follow une fille sur insta et a liké sa photo

• Auteur de la discussion urgent
  • Date de début
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je dirais même heureusement que je suis ace, parce que ça me donne vraiment pas envie de me mettre en couple, si c'est tant que ça d'emmerdes.
Ça veut dire quoi ace ?

Et non tout le monde n’est pas comme ça

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je dirais même heureusement que je suis ace, parce que ça me donne vraiment pas envie de me mettre en couple, si c'est tant que ça d'emmerdes.
Je pense que dans la réalité ce n'est pas tout à fait ça... Enfin, je veux dire, ils sont peut-être un peu immatures et possessifs 😅

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Garde ton calme . C'est parce qu'il a follow qu'il aime cette meuf ? Tu t'entend parler ? Essaie de discuter tout doux avec lui

Smokey
Actif
Fofocoins
1 995
Je suis super énervée et stressée et déçue et j’ai pleins d’émotions qui montent la.
Je vous explique.
Le mec avec qui je parle depuis un BON moment vient de follow une meuf sur insta, il a liké une photo d’elle (elle était habillée d’une brassière et d’un paréo). La fille le follow aussi.
Je suis verte parce que c’est la seule fille que je ne connais pas qu’il follow. Le peu de filles qu’il suit c’est soit sa famille soit une de sa classe.

Ça m’énerve !!!! Je crois que je suis jalouse !!! Pourquoi il like sa photo et il s’abonne !!!!!!!!!!! Je suis quoi moi????? Une marionnette !!!!

Je fais quoi??????
Moi et mon fiancé on like des photos d'autres personnes tout le temps et on est ensemble depuis bientôt 10ans x)

Ayez une conversation, et basé sur ça prend une décision. Mais ça sert à rien de s'énerver toute seule pour ça à mon avis. Si tu likais une photo d'un type jsuis sur qu'il s'en contrefouterait. 🤷

U
urgent
Anonyme
Ahhhh j’ai cru que tu faisais une généralité !
Et oui je pense qu’elle a gros soucis de confiance , et de confiance en elle aussi 😅
Oui j’ai un souci de confiance envers moi et envers les gens je l’avoue….. mais je n’ai jamais été aussi jalouse, je ne sais pas ce qui m’arrive 🥹

U
urgent
Anonyme
Bah ils ont l'air d'être jeunes et de ne pas tellement réussir à gérer leur relation, il ne peut même plus s'abonner à des gens sur Insta 😅
On a la vingtaine…. C’est pas une question de s’abonner à des gens sur insta… c’est juste que la fille est vraiment jolie, puis il a pas liké la photo où elle était le + habillée enfaite…

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oui j’ai un souci de confiance envers moi et envers les gens je l’avoue….. mais je n’ai jamais été aussi jalouse, je ne sais pas ce qui m’arrive 🥹
Tu dois beaucoup tenir à lui, mais ça peut être difficile à vivre pour lui (et pour n’importe qui) d’avoir quelqu’un qui le surveille et qui peut avoir des crises pour un like… Surtout qu’officiellement vous n’êtes pas en couple

Faut apprendre à lui faire confiance, et que si il envisage de te présenter à sa mère, c’est quand même que tu lui plais énormément…et pas cette autre fille sur insta

Après si toi tu as une certaine vision de comment la personne doit être dans un couple (par exemple ne pas suivre et like les photos des autres) c’est important de lui faire savoir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !