Il a date une autre fille alors qu’on flirt ensemble

• Auteur de la discussion machiato
  • Date de début
M
machiato
Anonyme
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis un bon moment maintenant, on s’envoie des messages, on se voit etc. Il est assez investi dans la relation. Mais aujourd’hui j’ai cramé qu’il est sorti avec une autre fille ce vendredi (en plus a moto!!).

Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Se fout il de moi ? Joue t il sur plusieurs tableaux ?

Je ne veux pas passer pour une jalouse ou une folle mais je pense que quand on flirte avec quelqu’un on est censé ne pas calculer les autres. Sinon pourquoi faire espérer une personne si c’est pour aller ailleurs ?

Moi en tout cas je suis loyale et fidèle dès le flirt quand je sens que ça peut marcher.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui normalement dans une relation ça se passe comme ça, il ne doit pas être très fidèle alors !

M
machiato
Anonyme
Oui normalement dans une relation ça se passe comme ça, il ne doit pas être très fidèle alors !
Voilà !! Nous sommes d’accord que même si nous ne sommes pas en couple il y a quand même des règles de base à respecter en flirt !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Voilà !! Nous sommes d’accord que même si nous ne sommes pas en couple il y a quand même des règles de base à respecter en flirt !!!
Quand on connait une personne oui, mais pour certains ou certaines, ça ne leurs suffit pas et il faut toujours plus et c'est toujours l'autre moitié qui trinque !

Manua
Débutant
Fofocoins
2 738
Genre
Fille
Une chose est sûr, c’est qu’il te manque du respect et d’estime. A toi de voir, voudrais-tu être avec quelqu’un qui est infidèle, chose que tu ne penses pas pouvoir être?

M
machiato
Anonyme
Une chose est sûr, c’est qu’il te manque du respect et d’estime. A toi de voir, voudrais-tu être avec quelqu’un qui est infidèle, chose que tu ne penses pas pouvoir être?
Quand on connait une personne oui, mais pour certains ou certaines, ça ne leurs suffit pas et il faut toujours plus et c'est toujours l'autre moitié qui trinque !

Ce qui est très bizarre, c'est qu'il a l'air tellement sincère... Il faut l'entendre ! Il ne me sort pas de baratins, non. Il me dit simplement qu'il me comprend, que je lui plais vraiment, qu'il me sent bien, que ça lui fait plaisir de me parler au téléphone même s'il déteste les appels... Il m'a dit que pour lui une personne qui joue avec le coeur des autres, c'est mort, ça dégage. Que s'il dit qu'il parle à une personne, c'est qu'il parle à une personne....

J'ai peur de me laisser berner, mais j'ai aussi peur de me tromper et qu'il est en réalité sincère... Peut être que cette fille était sa cousine ? Ou peut être qu'il n'était pas qu'avec elle et qu'il y avait des amis à lui avec eux. Je suis perdue...

E
Eviradnus
Anonyme
Ce qui est très bizarre, c'est qu'il a l'air tellement sincère... Il faut l'entendre ! Il ne me sort pas de baratins, non. Il me dit simplement qu'il me comprend, que je lui plais vraiment, qu'il me sent bien, que ça lui fait plaisir de me parler au téléphone même s'il déteste les appels... Il m'a dit que pour lui une personne qui joue avec le coeur des autres, c'est mort, ça dégage. Que s'il dit qu'il parle à une personne, c'est qu'il parle à une personne....

J'ai peur de me laisser berner, mais j'ai aussi peur de me tromper et qu'il est en réalité sincère... Peut être que cette fille était sa cousine ? Ou peut être qu'il n'était pas qu'avec elle et qu'il y avait des amis à lui avec eux. Je suis perdue...
Poses lui la question franchement.
C'est parceque tu as quelque chose à perdre que c'est si difficile.
Mais attention quand tu dis qu'il te "baratine" c'est que tu as déjà peut être un doute.
Il te faudra faire la part du vrai dans sa réponse.

M
machiato
Anonyme
Poses lui la question franchement.
C'est parceque tu as quelque chose à perdre que c'est si difficile.
Mais attention quand tu dis qu'il te "baratine" c'est que tu as déjà peut être un doute.
Il te faudra faire la part du vrai dans sa réponse.
C'est vrai que ça serait la chose la plus adaptée à faire mais je ne peux pas le lui dire car je ne suis pas censée le savoir. Il va savoir que je suis allée fouiner dans ses abonnés pour être tomber sur la fille, puis que j'ai regardé les stories de cette fille etc. Ca fait très stalker alors que je ne suis pas comme ça..... 😅 Mon intuition m'a guidée.

Non au contraire, je dis qu'il n'a pas l'air de me baratiner !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
C'est vrai que ça serait la chose la plus adaptée à faire mais je ne peux pas le lui dire car je ne suis pas censée le savoir. Il va savoir que je suis allée fouiner dans ses abonnés pour être tomber sur la fille, puis que j'ai regardé les stories de cette fille etc.
Oui mais maintenant tu le sais alors pourquoi s'en cacher puisque l'affaire est "grave " ??!
Ca fait très stalker alors que je ne suis pas comme ça..... 😅 Mon intuition m'a guidée.
Si tu l'a fait c'est que quelque part tu est comme ça..
Non au contraire, je dis qu'il n'a pas l'air de me baratiner !
Tu crois ce que tu a envie de croire et tu ne vois pas ce que tu ne veux pas voir..

S
Shiinku
Anonyme
C'est quoi un flirt pour toi ?
Vous vous parlez depuis combien de temps ? Et où en êtes vous exactement ? Quels âges avez vous ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Il y a certainement plusieurs raisons et que tu te fais des idées, mais tu lui parle que par téléphone ?

K
Karapate
Anonyme
Bonjour,

Je fréquente un homme depuis un bon moment maintenant, on s’envoie des messages, on se voit etc. Il est assez investi dans la relation. Mais aujourd’hui j’ai cramé qu’il est sorti avec une autre fille ce vendredi (en plus a moto!!).

Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Se fout il de moi ? Joue t il sur plusieurs tableaux ?

Je ne veux pas passer pour une jalouse ou une folle mais je pense que quand on flirte avec quelqu’un on est censé ne pas calculer les autres. Sinon pourquoi faire espérer une personne si c’est pour aller ailleurs ?

Moi en tout cas je suis loyale et fidèle dès le flirt quand je sens que ça peut marcher.
Bonsoir,
Certaines personnes deviennent "accros" aux rencontres, aux "dates", comme on dit...
Il faut toujours qu'ils aillent voir ailleurs, s'ils peuvent trouver mieux...
On peut y voir un manque de maturité...un besoin de rassurer leur Ego : séduire plusieurs partenaires pour avoir l'impression qu'ils ont de la valeur...
Pas besoin de leur expliquer leur conduite et de se retrouver "accusé" d'avoir fouillé. De toute façon,
ils savent ce qu'ils ont fait...juste leur faire comprendre qu'on a compris leur jeu et qu'on ne veut pas jouer...ils n'en valent pas la peine...

M
machiato
Anonyme
Il joue ptet sur pls tableaux pour voir avec qui ça marchera vraiment
bah ducoup il a unfollow d’Instagram dans la nuit ou ce matin la fille en question… et la fille aussi l’a unfollow. Est ce un bon signe ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Demandes à une copine de suivre cette femme pour essayer d'en savoir plus, s'ils vont à l'hôtel, au resto, où elle réside, voir même si elle jouerait le jeu pour tenter de l'allumer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !