M
Anonyme
Ptdr on est pas dans un film ahahahDemandes à une copine de suivre cette femme pour essayer d'en savoir plus, s'ils vont à l'hôtel, au resto, où elle réside, voir même si elle jouerait le jeu pour tenter de l'allumer
Ptdr on est pas dans un film ahahahDemandes à une copine de suivre cette femme pour essayer d'en savoir plus, s'ils vont à l'hôtel, au resto, où elle réside, voir même si elle jouerait le jeu pour tenter de l'allumer
Ben alors on écrit un scénario tous les deux et on lance le filmPtdr on est pas dans un film ahahah
Le titre serait "Commissaire Maigret reprend du service !"Ben alors on écrit un scénario tous les deux et on lance le film
C'était la dernière scéance
A plus tard
Derrick j'aimais bien, mais bon... Il parait qu'il dérangeait donc ils ont purement et simplement supprimé cette sérieLe titre serait "Commissaire Maigret reprend du service !"
Ah bon ? Moi je regardais ça et surtout "Navarro" "Julie Lescaut" et les "Cordier juge et flic"Derrick j'aimais bien, mais bon... Il parait qu'il dérangeait donc ils ont purement et simplement supprimé cette série
Ben oui, à 18 ou 19 ans il s'est retrouvé enrôlé dans l'armée de hitler, s'il fallait juger tous les soldats on n'en finirait pasAh bon ? Moi je regardais ça et surtout "Navarro" "Julie Lescaut" et les "Cordier juge et flic"
Il était obligé de se railler dans cette armée non ?Ben oui, à 18 ou 19 ans il s'est retrouvé enrôlé dans l'armée de hitler, s'il fallait juger tous les soldats on n'en finirait pas