Idées motifs ➡️ bracelet

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
mercii
non en faite c est super simple j'enfile les perles sur le fil et après je repasse l autre extrémité du fil dans les perles ç'est simple a faire a la main vu que les perles sont assez grosse
et perso je dessine des shéma sur des feuilles a petit carreau comme du pixel art
Oooh ok je vois 🥲✨🤩
Oh ça te fait combiner deux activités en même temps alors en soi ! Le pixel art c'est tellement bien, j'en faisais beaucoup avant mais ça m'est passé, je réessaierai peut-être un jour ou l'autre. 😆

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oooh ok je vois 🥲✨🤩
Oh ça te fait combiner deux activités en même temps alors en soi ! Le pixel art c'est tellement bien, j'en faisais beaucoup avant mais ça m'est passé, je réessaierai peut-être un jour ou l'autre. 😆
moi aussi j en faisais beaucoup
mes avec moi les activités que je fais ça va ça viens
c'est pour que je dis que j'ai pas vraiment de passions

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
moi aussi j en faisais beaucoup
mes avec moi les activités que je fais ça va ça viens
c'est pour que je dis que j'ai pas vraiment de passions
C'est normal de se lasser par moment je pense ^^
Il m'arrive de me lasser de la lecture, des activités manuels, même du piano ou de mes groupes de musique préférés. ^^
Ça vient et ça repart, c'est très fluctuant mais c'est normal, on change et nos goûts et nos envies avec nous. ☺️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ma mère va me pourchasser avec une sandale si je lui sors que je veux un kit de perle, elle vient tout juste de me payer un nouveau tel 💀
Ah oui je vois 💀
C'est dommage, mais tu nous diras quand tu pourras en avoir hein ! Hâte de voir ce que tu feras ! 🥲✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !