Idées motifs ➡️ bracelet

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
A
aidemoistp
Anonyme
Euh oui en effet le plus grand danger aux perles heishi c'est le ciseau pour le fil xDD
Ça donne quoi en résine ?
J'ai ratée mes première coulées de résine vrm pas ouf voir horrible haha. La résine coulait de mes moule en silicone c'était pas du tout homogène j'en passe ect et un jour ma résine n'a pas du tout durci parce que trop de colorant violet 🤣.

Si qlq passe par la et qu'il veut se lancer dans la résine la SECURITÉ. A ne pas négliger du genre : ouai c pas grave si je respire du gaz toxique ect..
Bah si..😨. Masque à filtre pour pas inhaler, lunettes pour éviter un contact avec les yeux au risques de brûlures, et gants manche longues capuche pantalon chaussettes et chaussure pour éviter tout contact avec la peau..Vraiment la masque si vous n'aviez pas le choix vrm c le truc qu'il faut prendre. Quand nous mélangeons la résine A et B ça libere un gaz toxique que vous pouvez inhaler si vous avez pas de masque et ça va dans les poumons donc plus tard les problème de poumons surgissent et c la qu'on se dira : J'ai m*rde sur la sécurité.. De plus jamais faire dans un pièce à vivre et encore plus avec des gens!!!!vous les exposez au danger.

GROOOOOS pavé ennuyant mais on n'en parle jamais assez quand on parle de la résine😭 et ses multiple danger .

Ps : Si vous êtes nuls en maths prenez en ml si vous voulez pas vous taper tout les calculs 😅.

Voili Voilou.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai ratée mes première coulées de résine vrm pas ouf voir horrible haha. La résine coulait de mes moule en silicone c'était pas du tout homogène j'en passe ect et un jour ma résine n'a pas du tout durci parce que trop de colorant violet 🤣.

Si qlq passe par la et qu'il veut se lancer dans la résine la SECURITÉ. A ne pas négliger du genre : ouai c pas grave si je respire du gaz toxique ect..
Bah si..😨. Masque à filtre pour pas inhaler, lunettes pour éviter un contact avec les yeux au risques de brûlures, et gants manche longues capuche pantalon chaussettes et chaussure pour éviter tout contact avec la peau..Vraiment la masque si vous n'aviez pas le choix vrm c le truc qu'il faut prendre. Quand nous mélangeons la résine A et B ça libere un gaz toxique que vous pouvez inhaler si vous avez pas de masque et ça va dans les poumons donc plus tard les problème de poumons surgissent et c la qu'on se dira : J'ai m*rde sur la sécurité.. De plus jamais faire dans un pièce à vivre et encore plus avec des gens!!!!vous les exposez au danger.

GROOOOOS pavé ennuyant mais on n'en parle jamais assez quand on parle de la résine😭 et ses multiple danger .

Ps : Si vous êtes nuls en maths prenez en ml si vous voulez pas vous taper tout les calculs 😅.

Voili Voilou.
Tu as raison, c'est important de rappeler ce genre de choses ! ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai fais un bracelet pour ma mère ce matin, malheureusement je n'ai rien osé demander en retour. 🤭
Idées motifs ➡️ bracelet

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Hello ! 🌸✨
Je me suis depuis quelque temps pris de passion pour une activité : les bracelets en perles heishi !
Voir la pièce jointe 18954
(Excusez la mauvaise luminosité sur la photo...)
Alors je me suis dis que, peut-être, certains d'entre vous connaissaient...
Nous pourrions partager nos idées de modèles : qu'en pensez-vous ? ✨
en plus je viens d y penser j ai des perler comme ça moi aussi
je devrais m y mettre

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou..Jamais fais mais multicolore et finir avec du noir ( pas ouf j'ai pas vrm de créativité) Sinon c joli tu devrais les vendre oui.
Au fait, j'ai essayé de voir comment je pourrais faire ton idée, le problème est que je n'ai pas de perles noires... Du blanc à la place, ou du beige, ça irait tu penses ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !