De rien 😭✨Merci ? :')
De rien 😭✨Merci ? :')
c est normal de ne rien demander en retour
les mères font déjà tellement pour leurs enfants
oui je l ai vu ce msgOui, enfin ça dépend vraiment desquelles.
Mais là c'était plus parce qu'hier je parlais avec @Fuzeta et je disais que j'allais offrir un bracelet à ma mère pour ne pas avoir à faire la vaisselle :')
C'était juste une blague hein xD
vous etes plusieurs a avoir dit çaOui fin ça dépend des mères 😂
:'''')vous etes plusieurs a avoir dit ça
vos mères a vous vous torture ou quoi
trop trop beauAlors, deux nouveaux bracelets ! 🥹✨
Excusez pour le manque d'originalité pour le bracelet smiley, la perle est assez grosse et j'avais peur qu'avec qqch de trop original ça fasse surchargé... ^^
Voir la pièce jointe 19629
Mercii 🥲🥰trop trop beau
Oooh contente de t'avoir inspiré ! Tu peux envoyer ton bracelet en photo ? Mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je ne te force pas surtout, je suis sûre qu'il est super beau ! Et j'aime bien le symbole sur le drapeau, il est... Harmonieux. ^^d'ailleurs @Hana je voulais te remercier parce que grâce à ce topic j'ai eu l'idée de faire des bracelet et porte clé avec des perles hama que j'avais depuis un moment
ça m'a occupée toute la journée et hier aussi
maintenant je m'ennuie plus et en plus ça fait au moins un an que ma mère m'avais demandé de lui faire un bracelet drapeau de tamazight en perle et la du coup j'ai enfin pu lui faire
tout ça pour dire:merci
( si savez pas c'est quoi le drapeau de tamazight: Voir la pièce jointe 19631
OOOH mais c'est super réussi ! Tu es doué ! 😍✨
merciiOOOH mais c'est super réussi ! Tu es doué ! 😍✨
Ça marche comment ces perles là ? Tu les enfiles comme si c'était des Miyukis (avec une machine à perler et une aiguille) ou rien à voir ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏