Un bonne idée !!!!!!
Sur Fofo ! Il faut plus de soleil et des nanas !!!!!
Une solution mais que peu de gens suivrontLes catégories ne changeront pas du fait qu'il faudrait revoir tout le CSS
Je comprends bien le problème
Après il y a peut-être une solution ?
Intégrer ses propres étiquettes et pas imposées
Dans chacune de nos discussions voir message
Comme on le fait dans un wordpress
Là ce serait un plus énorme, qui permettrait une navigation bien plus approfondie
Je pense qu'il faudra encore mettre la patte dans le CSS ?
Si oui, il n'y aurait pas moyen d'en créer un à côté ?
Voir la pièce jointe 36238
Piiixel
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
😟 Trop de membres masqué ! Il y aura plus que des Zorro sur Fofo ???DEUX NOUVELLES PROPOSITIONS
Possibilité d'abandonner une discussion que l'on a créé
Il peut arriver que l'on regrette d'avoir publié un topic, qu'on se dise que l'on aimerait que notre pseudo n' apparaisse plus en tant que créateur de ce sujet de discussion, et c'est légitime, j'aurai donc proposé "Membre masqué"
Une ou plusieurs pages personnelles
Une sorte de cahier de brouillon personnel, où l'on puisse y mettre des notes que personne verrait sauf son créateur
Masqué est différent de anonyme😟 Trop de membres masqué ! Il y aura plus que des Zorro sur Fofo ???![]()
Masqué est différent de anonyme
Masqué c'est quand tu as un compte validé, et que tu ne veux pas apparaître sur ta propre discussion, ça évite de la supprimer, et donc de faire perdre des fofos aux autres membres et au site
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏