#geek🤓✌Ou Discord x)
#geek🤓✌Ou Discord x)
Tu as quoi alors ? 👀Ah peut être je sais pas j’ai pas snap
Moi je suis plus sur ces applications 😌Watts app et face de bouc
Même pas. 😑#geek🤓✌
😏Même pas. 😑
Tu appelles sa une insulte ? 😆Racaille 😂
Mais il sert a quoi ce truc ?Un problème avec cet onglet
A mes yeux il est trop agressif parce que prend trop de place
Je veux cliquer sur "Poster une réponse", du coup il est mal placé, et trop grand !
Voir la pièce jointe 32772
Je t'ai répondu sur l'autre sujet, une baliseMais il sert a quoi ce truc ?
Je voulais t'envoyer un MP pour te poser une question, mais on ne peut pas...Je t'ai répondu sur l'autre sujet, une balise
Bizarre, ma messagerie n'est pas bloquéeJe voulais t'envoyer un MP pour te poser une question, mais on ne peut pas...
Comment je peux faire pour te parler en privé ?
Je ne peux te faire que un coucouBizarre, ma messagerie n'est pas bloquée
Tu peux m'envoyer un MP du coup ?Bizarre, ma messagerie n'est pas bloquée
Rafraîchis, mais ça reste exceptionnelTu peux m'envoyer un MP du coup ?
Au moins toi tu es avec moi !!!Oui !!!!!! Mister Piiixel !!!!!! Monsieur ciel bleu !
Doit revenir sur Fofo !
Ciel bleu ! Avec nous !!!!
Ok, cielbleu, premier dérapage par message privé et je supprime le compte complètementAu moins toi tu es avec moi !!!
Super !!!!!!!! Maintenant il sera sage !!!!!Ok, cielbleu, premier dérapage par message privé et je supprime le compte complètement
Oui ! Mon pote ! En plus nous avons les mêmes ennemis !!!!!Au moins toi tu es avec moi !!!
Merci mon pote !!! mais là je ne suis pas en état, en plus on a supprimé définitivement mon profil à cause de qui tu sais, donc je ne peux plus rien faire, tu vois les ennemis ont gagné !!!Oui ! Mon pote ! En plus nous avons les mêmes ennemis !!!!!
Mais j' avais compris que tu pouvais revenir ???Merci mon pote !!! mais là je ne suis pas en état, en plus on a supprimé définitivement mon profil à cause de qui tu sais, donc je ne peux plus rien faire, tu vois les ennemis ont gagné !!!
Ok , merci, dorénavant je me tiendrai à carreaux !!Ok, cielbleu, premier dérapage par message privé et je supprime le compte complètement
Oui, je suis enfin de retourMais j' avais compris que tu pouvais revenir ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏