Idée d'un concours d'écriture (?) ✨

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 197
Age
16
Fofocoins
51 964
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Moi je propose comme sujet "demain"
Il est très divers et peut inspirer[UWSL] beaucoup de monde de plus on peut réellement écrire ce que l'on veut peut importe le genre (poésie, histoire inventée etc...)[/UWSL]
Dites moi ce que vous en penser et pour les dates je trouve que le 25 juillet c'est bien ça nous laisse assez de temps
Kiss
Oui c'est un très bon thème ça, et puis ça peut convenir à tout le monde (☆▽☆)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
ha okay :)
Sinon comment tu trouve mon poème, que j'ai écrit sur mon ancien compte mathiass. Moi, en tout cas, j'adore le tiens ! Je suis fan ! Tiens, d'ailleurs je vais demander à te suivre et à devenir fan !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 292
Age
16
Fofocoins
7 470
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
ha okay :)
Sinon comment tu trouve mon poème, que j'ai écrit sur mon ancien compte mathiass. Moi, en tout cas, j'adore le tiens ! Je suis fan ! Tiens, d'ailleurs je vais demander à te suivre et à devenir fan !
Oh,merci ! Moi,j'adore le tien,il est tout aussi riche en émotions,et j'aime car il est court mais il va droit au coeur.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Et elle m'a insulté parce que je lu ai demande=é pourquoi elle avait dit que mon poème était nul alors que moi j'avis liker le sien mais je lui en veux pas je sais que parfois je suis désagéable !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
oui je sais :) mais en fait c'était juste une question :confused: mais je pense que j'aurais du en rester là
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment