eh ben les dates, on peut donné jusqu'au 25 juillet?Maintenant la question est de savoir les dates et qui choisira le sujet en le révélant à la date de début aux participants 😄
Si il, y a pleins de façons de l'aborder , donc si on fait une hsitoire , la limite de pages genre combien de mots sinon ,ou est ce que tuverras nos textes , tu crées un groupe ou ?????Comme thème je propose l'enfance (je sais pas pourquoi) et bon je sais pas trop si c'est un sujet assez large TT
Euh,quand même...Comme thème je propose l'enfance (je sais pas pourquoi) et bon je sais pas trop si c'est un sujet assez large TT
Oula je sais pas, hum deux trois pages je dirai ;-; Oui faudrait créer un groupe de discussion avec les participantsSi il, y a pleins de façons de l'aborder , donc si on fait une hsitoire , la limite de pages genre combien de mots sinon ,ou est ce que tuverras nos textes , tu crées un groupe ou ?????
Si ça plaît pas, on peut en trouver un autre TvT Ya pleins de thèmes possible toute façon...Euh,quand même...
Oh,désolée...Si ça plaît pas, on peut en trouver un autre TvT Ya pleins de thèmes possible toute façon...