Idée d'un concours d'écriture (?) ✨

J
Juste moi
Anonyme
Bonjour à tous UwU
Je souhaiterais savoir si l'organisation d'un petit concours d'écriture intéresserait des Foforumeurs, ce serait ouvert à tout type de texte, pas forcément des poèmes, ça peut être des extraits d'une histoire que vous écrivez, des textes "philosophiques" de réflexion (je ne sais pas si c'est clair 😶), une lettre ou un journal fictif, tout ce que vous voulez tant que c'est un texte écrit par vous, avec des prix à la clé pour les gagnants, et une bonne ambiance, enfin l'idée c'est que ce soit un concours plutôt "chill", et pas avec des tensions ou de la pression entre les participants ^^'
Voili, voilou, dites si vous souhaiteriez éventuellement participer si ça se fait, ce n'est pas un engagement hein, juste pour éviter de le lancer dans le vide 🥲
Bonne fin de journée 🌟
Je participe mais il me faut du temps pour le texte
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Moi je propose comme sujet "demain"
Il est très divers et peut inspirer[UWSL] beaucoup de monde de plus on peut réellement écrire ce que l'on veut peut importe le genre (poésie, histoire inventée etc...)[/UWSL]
Dites moi ce que vous en penser et pour les dates je trouve que le 25 juillet c'est bien ça nous laisse assez de temps
Kiss
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi je propose comme sujet "demain"
Il est très divers et peut inspirer[UWSL] beaucoup de monde de plus on peut réellement écrire ce que l'on veut peut importe le genre (poésie, histoire inventée etc...)[/UWSL]
Dites moi ce que vous en penser et pour les dates je trouve que le 25 juillet c'est bien ça nous laisse assez de temps
Kiss
C'est parfait !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment