Idée d'un concours d'écriture (?) ✨

J
Juste moi
Anonyme
Bonjour à tous UwU
Je souhaiterais savoir si l'organisation d'un petit concours d'écriture intéresserait des Foforumeurs, ce serait ouvert à tout type de texte, pas forcément des poèmes, ça peut être des extraits d'une histoire que vous écrivez, des textes "philosophiques" de réflexion (je ne sais pas si c'est clair 😶), une lettre ou un journal fictif, tout ce que vous voulez tant que c'est un texte écrit par vous, avec des prix à la clé pour les gagnants, et une bonne ambiance, enfin l'idée c'est que ce soit un concours plutôt "chill", et pas avec des tensions ou de la pression entre les participants ^^'
Voili, voilou, dites si vous souhaiteriez éventuellement participer si ça se fait, ce n'est pas un engagement hein, juste pour éviter de le lancer dans le vide 🥲
Bonne fin de journée 🌟
Je participe mais il me faut du temps pour le texte
 
Psanony
Enragé
Messages
973
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Moi je propose comme sujet "demain"
Il est très divers et peut inspirer[UWSL] beaucoup de monde de plus on peut réellement écrire ce que l'on veut peut importe le genre (poésie, histoire inventée etc...)[/UWSL]
Dites moi ce que vous en penser et pour les dates je trouve que le 25 juillet c'est bien ça nous laisse assez de temps
Kiss
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 599
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi je propose comme sujet "demain"
Il est très divers et peut inspirer[UWSL] beaucoup de monde de plus on peut réellement écrire ce que l'on veut peut importe le genre (poésie, histoire inventée etc...)[/UWSL]
Dites moi ce que vous en penser et pour les dates je trouve que le 25 juillet c'est bien ça nous laisse assez de temps
Kiss
C'est parfait !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment