Idée de roman

  • Auteur de la discussion Inconnu 775
  • Date de début

Bonjour j'ai 2 idée de roman en tête mais j'aimerais savoir selon le vote, laquelle serait le meille

  • Faire un romans sur les vampires, alors qu'il y a déjà beaucoup d'œuvre qui en parlent

    Votes: 1 25.0%
  • Ne pas inclure les vampires et faire un autre monde qui entoure la magie

    Votes: 4 100.0%
  • Faire un roman avec du mystère et des drames

    Votes: 2 50.0%
  • Roman enquête et phénomènes paranormal sans vampires, et sorcier

    Votes: 2 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
I
Inconnu 775
Anonyme
Bonjour j'ai 2 idée de roman en tête mais j'aimerais savoir selon le vote, laquelle serait le meilleure.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Ok bah même s'il y a beaucoup de romans de vampire, tu peux faire en sorte que le tien soit original. Et puis des livres du même genre ne sont jamais identiques car chaque écrivain a sa propre plume ! ^^

Bon après pour faire un choix euh je suis trop nulle à ça donc je peux pas t'aider désolé ;-;
 
I
Inconnu 775
Anonyme
Ok bah même s'il y a beaucoup de romans de vampire, tu peux faire en sorte que le tien soit original. Et puis des livres du même genre ne sont jamais identiques car chaque écrivain a sa propre plume ! ^^

Bon après pour faire un choix euh je suis trop nulle à ça donc je peux pas t'aider désolé
Ok bah même s'il y a beaucoup de romans de vampire, tu peux faire en sorte que le tien soit original. Et puis des livres du même genre ne sont jamais identiques car chaque écrivain a sa propre plume ! ^^

Bon après pour faire un choix euh je suis trop nulle à ça donc je peux pas t'aider désolé ;-;
Merci beaucoup ça m'a aidé
 
É
Étoile
Anonyme
Salut, personnellement j’ai toujours aimé écrire aussi bien des romans que de la poésie😊 donc je te conseille de faire ce qu’ils te tente le plus, si c’est un roman sur les vampires, fais le …c’est certain en revanche qu’il y a déjà eu beaucoup de livres sur cette thématique. Tu peux toujours rester dans le domaine du surnaturel ou du fantastique. De toute façon ce qui compte c’est que tu écrive quelque chose qui te plaît à toi et pas forcément aux autres.L’écriture est quelque chose que j’aime beaucoup et que même si il y’a des dizaines de livres sur les vampires, ce qui compte c’est le style de l’écrivain…Bref en tout cas j’espère que mon commentaire aura pu t’aider et bonne soirée…😉
 
I
Inconnu 775
Anonyme
Salut, personnellement j’ai toujours aimé écrire aussi bien des romans que de la poésie😊 donc je te conseille de faire ce qu’ils te tente le plus, si c’est un roman sur les vampires, fais le …c’est certain en revanche qu’il y a déjà eu beaucoup de livres sur cette thématique. Tu peux toujours rester dans le domaine du surnaturel ou du fantastique. De toute façon ce qui compte c’est que tu écrive quelque chose qui te plaît à toi et pas forcément aux autres.L’écriture est quelque chose que j’aime beaucoup et que même si il y’a des dizaines de livres sur les vampires, ce qui compte c’est le style de l’écrivain…Bref en tout cas j’espère que mon commentaire aura pu t’aider et bonne soirée…😉
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Fait l'idée que tu pense pouvoir mener au bout et en être le plus fier possible. Note l'autre idée dans un coin de ta tête, tu auras tout le temps de la faire aussi.
Pourquoi choisir quand on peut tout faire !? Faut juste choisir l'ordre dans lequel tu veux faire tes idées.
Sinon bonne chance et fonce !
Tu nous tiendra au courant de l'avancer, on sera peut-être tes premiers acheteurs quand il sera finit 🤣.
Prend ton temps, Rome ne s'est pas faites en un jour !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment