Idée de roman

Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut à tous
Je voulais juste a voir des idée de roman à écrire...j'ai toujours aimé écrire des histoires, des nouvelles, des poèmes mais j'ai du mal a choisir les sujet donc si vous avez des idées ou des conseils, n'hésiter pas...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tous les sujets sont bon.
C'est toujours compliqué de trouver LE sujet, j'ai du mal aussi.
Mais je peux te conseiller d'écrire toutes tes idées au fur et à mesures qu'elle viennent peut importe ce qu'elle sont, t'y leur trouvera un jour une utilité.
Je crois que j'ai 19 idées de roman tout juste commencé ou juste des grandes lignes.

Écrit souvent, tout et n'importe quoi, ce qui te plais. Tu verras tu vas forger ton style d'écriture. Et lis beaucoup, ça fait découvrir de belles chose et tu trouvera surent l'inspiration.

Sort, pense, analyse, regarde, observe, écoute, imagine, parle, fait toutes ces choses et tu trouveras une idée.
C'est la plus part du temps quand on fit beaucoup de chose que L'inspiration vient plus facilement car le cerveau tourne à plein régime.
Écrit tout ces petits projet même si il n'aboutissent jamais car leur idée pourrait te servir pour un autre projet futur.
Bref, fait tout pour rester inspirée et pense tout le temps !
Bonne recherche !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment