ici Sky, bjr les anciens

  • Auteur de la discussion inthe Sky
  • Date de début
I
inthe Sky
Anonyme
hello hello ! C'est Sky, jsp si il y a tjr des anciens d'avant et tt, jsp qui es parti qui est revenu mais voilà je voulais vous faire un coucou et voir comment vous alliez et voir qui était tjr sur fofo !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
hello hello ! C'est Sky, jsp si il y a tjr des anciens d'avant et tt, jsp qui es parti qui est revenu mais voilà je voulais vous faire un coucou et voir comment vous alliez et voir qui était tjr sur fofo !
Oh je te connais pas, chuis une nouvelle moi mdrr mais j'ai déjà vu ton profil une fois ;v; (oue juste pour dire ça mdrr)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
hello hello ! C'est Sky, jsp si il y a tjr des anciens d'avant et tt, jsp qui es parti qui est revenu mais voilà je voulais vous faire un coucou et voir comment vous alliez et voir qui était tjr sur fofo !
Salut je sais pas si tu me reconnais mais oué je crois que je suis « ancien »
 
I
inthe sky
Anonyme
Salut je sais pas si tu me reconnais mais oué je crois que je suis « ancien »
Salut ! Aloors ton pseudo me dis un truc mais jsp si tu etais la quand j'étais la. mais quand je suis repassé y a quelques tmps tu devais dj etre la parce que ca me dit un truc
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Moi je suis nouvelle. Rebienvenue.
Et ça va comment dans le ciel ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
hello hello ! C'est Sky, jsp si il y a tjr des anciens d'avant et tt, jsp qui es parti qui est revenu mais voilà je voulais vous faire un coucou et voir comment vous alliez et voir qui était tjr sur fofo !
Moi je sais qui tu es mais je sais pas si je t’ai déjà parlée ou non. Si c’est oui alors très peu 😅
Bah enfaite moi je sais pas si des gens sont partis (parce que j’ai fait une longue absence sur Fofo) mais il y en a qui ont déserté comme Pomelooo, Lla…
Et moi je vais très bien en ce moment et toi ?? J’ai remarqué que tu n’étais plus présente sur fofo un peu enfin ton compte envoyait plus de messages du coup. Et je suis moins ancienne que toi, moi je date de juillet donc c’est normal si tu ne me connaîtrais pas 😭
 
S
Sky:
Anonyme
Moi je sais qui tu es mais je sais pas si je t’ai déjà parlée ou non. Si c’est oui alors très peu 😅
Bah enfaite moi je sais pas si des gens sont partis (parce que j’ai fait une longue absence sur Fofo) mais il y en a qui ont déserté comme Pomelooo, Lla…
Et moi je vais très bien en ce moment et toi ?? J’ai remarqué que tu n’étais plus présente sur fofo un peu enfin ton compte envoyait plus de messages du coup. Et je suis moins ancienne que toi, moi je date de juillet donc c’est normal si tu ne me connaîtrais pas 😭
Ouiiii je me rappelle de toi !
Oui j'avais compris que Pom et Lla etaient partis 😭 je suis trop triste j'esperais pouvoir reparlé à Pomeloo mais bon j'espere qu'ils vont tous bien (dj kids, Lla, Hello, Pomeloo, Promise... que des gens super !)

moi ca va très bien et toi ? Oui j'ai annoncé que je partais il y a quelques temps, j'avais besoin de faire le point je pense ! Si si j'étais encore la en juillet, je crois que c'était vers ce mois la, et avant que j'ai ete le plus présente!

(Et rebienvenue sur fofo :3 )
merciii ;)
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis toujours la moi [UWSL]😛[/UWSL]
ici Sky, bjr les anciens
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ouiiii je me rappelle de toi !
Ouf alors 😅
Oui j'avais compris que Pom et Lla etaient partis 😭 je suis trop triste j'esperais pouvoir reparlé à Pomeloo mais bon j'espere qu'ils vont tous bien (dj kids, Lla, Hello, Pomeloo, Promise... que des gens super !)
Oui moi aussi je l’espère parce que bon y’en a pleins c’était les premières personnes a qui j’ai parler donc c’est vraiment un vide sans eux parfois. Et puis ils doivent pas rompre leur promesse TvT.
moi ca va très bien et toi ?
Tres bien aussi merci 😌
Oui j'ai annoncé que je partais il y a quelques temps, j'avais besoin de faire le point je pense !
Ah okkk 😅


Si si j'étais encore la en juillet, je crois que c'était vers ce mois la, et avant que j'ai ete le plus présente!
alors mon intuition est bonne 😌✨
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J’imagine que t’as perdu tes mots de passe sky 😅
 
S
skyy
Anonyme
J’imagine que t’as perdu tes mots de passe sky 😅
heuuu :ROFLMAO: je crois meme pas je pense que si je recherchais je les retrouverais ! mais je pense que je n'ai pas envie de revenir (mme si doit y avoir des nvl personnes extraordinaire) alors que des personnes a qui je tenai bcp sont partis, ca ferait comme un vide.
 
S
skyy
Anonyme
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment