ici Sky, bjr les anciens

• Auteur de la discussion inthe Sky
  • Date de début
I
intheskyyy
Anonyme
Je suis toujours la moi [UWSL]😛[/UWSL]
ici Sky, bjr les anciens
Cououuuuuuuu Piiixel Piiixel :love:
ici Sky, bjr les anciens

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ouiiii je me rappelle de toi !
Ouf alors 😅
Oui j'avais compris que Pom et Lla etaient partis 😭 je suis trop triste j'esperais pouvoir reparlé à Pomeloo mais bon j'espere qu'ils vont tous bien (dj kids, Lla, Hello, Pomeloo, Promise... que des gens super !)
Oui moi aussi je l’espère parce que bon y’en a pleins c’était les premières personnes a qui j’ai parler donc c’est vraiment un vide sans eux parfois. Et puis ils doivent pas rompre leur promesse TvT.
moi ca va très bien et toi ?
Tres bien aussi merci 😌
Oui j'ai annoncé que je partais il y a quelques temps, j'avais besoin de faire le point je pense !
Ah okkk 😅

Si si j'étais encore la en juillet, je crois que c'était vers ce mois la, et avant que j'ai ete le plus présente!
alors mon intuition est bonne 😌✨

M
Membre supprimé 751
Anonyme
J’imagine que t’as perdu tes mots de passe sky 😅

S
skyy
Anonyme
J’imagine que t’as perdu tes mots de passe sky 😅
heuuu :ROFLMAO: je crois meme pas je pense que si je recherchais je les retrouverais ! mais je pense que je n'ai pas envie de revenir (mme si doit y avoir des nvl personnes extraordinaire) alors que des personnes a qui je tenai bcp sont partis, ca ferait comme un vide.

S
skyy
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !