I
Anonyme
Ouf alors 😅Ouiiii je me rappelle de toi !
Oui moi aussi je l’espère parce que bon y’en a pleins c’était les premières personnes a qui j’ai parler donc c’est vraiment un vide sans eux parfois. Et puis ils doivent pas rompre leur promesse TvT.Oui j'avais compris que Pom et Lla etaient partis 😭 je suis trop triste j'esperais pouvoir reparlé à Pomeloo mais bon j'espere qu'ils vont tous bien (dj kids, Lla, Hello, Pomeloo, Promise... que des gens super !)
Tres bien aussi merci 😌moi ca va très bien et toi ?
Ah okkk 😅Oui j'ai annoncé que je partais il y a quelques temps, j'avais besoin de faire le point je pense !
alors mon intuition est bonne 😌✨Si si j'étais encore la en juillet, je crois que c'était vers ce mois la, et avant que j'ai ete le plus présente!
heuuu je crois meme pas je pense que si je recherchais je les retrouverais ! mais je pense que je n'ai pas envie de revenir (mme si doit y avoir des nvl personnes extraordinaire) alors que des personnes a qui je tenai bcp sont partis, ca ferait comme un vide.J’imagine que t’as perdu tes mots de passe sky 😅
coucouuuRe Yokoso Skyyy ! 😄
Oui c'est une des raison pour lesquels je ne veux pas revenir a plein tmps je pense TvTOui moi aussi je l’espère parce que bon y’en a pleins c’était les premières personnes a qui j’ai parler donc c’est vraiment un vide sans eux parfois. Et puis ils doivent pas rompre leur promesse TvT.
ouiialors mon intuition est bonne 😌✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏