I
Anonyme
Ouf alors 😅Ouiiii je me rappelle de toi !
Oui moi aussi je l’espère parce que bon y’en a pleins c’était les premières personnes a qui j’ai parler donc c’est vraiment un vide sans eux parfois. Et puis ils doivent pas rompre leur promesse TvT.Oui j'avais compris que Pom et Lla etaient partis 😭 je suis trop triste j'esperais pouvoir reparlé à Pomeloo mais bon j'espere qu'ils vont tous bien (dj kids, Lla, Hello, Pomeloo, Promise... que des gens super !)
Tres bien aussi merci 😌moi ca va très bien et toi ?
Ah okkk 😅Oui j'ai annoncé que je partais il y a quelques temps, j'avais besoin de faire le point je pense !
alors mon intuition est bonne 😌✨Si si j'étais encore la en juillet, je crois que c'était vers ce mois la, et avant que j'ai ete le plus présente!
heuuuJ’imagine que t’as perdu tes mots de passe sky 😅
coucouuuRe Yokoso Skyyy ! 😄
Oui c'est une des raison pour lesquels je ne veux pas revenir a plein tmps je pense TvTOui moi aussi je l’espère parce que bon y’en a pleins c’était les premières personnes a qui j’ai parler donc c’est vraiment un vide sans eux parfois. Et puis ils doivent pas rompre leur promesse TvT.
ouiialors mon intuition est bonne 😌✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏