Horreur/ légende d’internet

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais vous êtes drapeauxphiles en Algérie ou quoi ?
Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
Nan pas en france si tu mets un drapeau français dans la rue on te traite de raciste

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Au maroc y’en a partout ! C’est l’invasion !

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Et pourtant il n’y a aucun mal a être fier su drapeau de son pays…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !