Chacun son goût...Oue c'est vrai. Perso je ne regarde plus la télé autant qu'avant mais quand ya un truc qui me plaît, je regarde 😆
Chacun son goût...Oue c'est vrai. Perso je ne regarde plus la télé autant qu'avant mais quand ya un truc qui me plaît, je regarde 😆
Mais vous êtes drapeauxphiles en Algérie ou quoi ?Oui, les animaux, la nature, l'Algérie aussi (coudre des drapeaux par exemple)
Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !Mais vous êtes drapeauxphiles en Algérie ou quoi ?
Nan pas en france si tu mets un drapeau français dans la rue on te traite de racisteIl n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
Au maroc y’en a partout ! C’est l’invasion !Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
Et pourtant il n’y a aucun mal a être fier su drapeau de son pays…Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
Ah bon? En Algérie on a le droit de mettre des drapeaux où on veut et quand on veut, le plus souvent de l'Algérie logiquement, mais aussi la Palestine.Nan pas en france si tu mets un drapeau français dans la rue on te traite de raciste
Aucun ouiEt pourtant il n’y a aucun mal a être fier su drapeau de son pays…
Ah le maroooocAu maroc y’en a partout ! C’est l’invasion !
Pourquoi ? Chacun a le droit de mettre le drapeau que il veutNan pas en france si tu mets un drapeau français dans la rue on te traite de raciste
Moi je sors le drapeau de l'Algérie à chaque occasion et personne me dit rienMais vous êtes drapeauxphiles en Algérie ou quoi ?
J'en ai marre du maroc !Ah le marooooc
Pourquoi ?J'en ai marre du maroc !
Pour pleins de choses, le maroc = cauchemarPourquoi ?
Ah si tu le disPour pleins de choses, le maroc = cauchemar
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏