M
Anonyme
Eh bien saches que mon grand père dit la même chose de l’algérieAh si tu le dis
Eh bien saches que mon grand père dit la même chose de l’algérieAh si tu le dis
C'est du n'importe quoiEh bien saches que mon grand père dit la même chose de l’algérie
1,2,3, l’algérie c’est pourri !C'est du n'importe quoi
😂😂😂😂😂1,2,3, l’algérie c’est pourri !
Et pourquoi donc ? L'Algérie est un pays ami de la Russie, contrairement au maroc...1,2,3, l’algérie c’est pourri !
Mais ça va ??? Ce n'est drôle du tout. One two three viva l'Algérie😂😂😂😂😂
Vous n'êtes pas au courant de ce qu'il se passe ?Ah si tu le dis
One two three le maroc c'est plus que pourri1,2,3, l’algérie c’est pourri !
Moi aussi, j'en ai marre !J'en ai marre du maroc !
Non, mais le Maroc fait des choses bizzaresMoi je trouve que vos deux pays sont bien à leur manière, ou du moins ont leurs particularités. Je vois pas pourquoi vous ne vous entendez pas entre vous...
Ah bon ? Quelles choses ?Non, mais le Maroc fait des choses bizzares
L'Algérie défend la cause Palestinienne, le Maroc a reconnu l'entité sionisteAh bon ? Quelles choses ?
Oui, personne n'aimerai entendre ça, mais c'est malheureusement la réalitéEt puis on peut très bien dire ça de l'Algérie aussi, enfin voilà je trouve que personne n'aimerai entendre dire de son pays qu'il est étrange ou bizarre, c'est pas Agréable à entendre
Moi je veux juste la paix, chuis sûre que vous êtes capable de vous apprécier sans cracher sur l'un ou sur l'autre 🤗Ah bon ? Quelles choses ?
Et puis on peut très bien dire ça de l'Algérie aussi, enfin voilà je trouve que personne n'aimerai entendre dire de son pays qu'il est étrange ou bizarre, c'est pas Agréable à entendre
Moi aussi j'aimerai bien que on s'entende bien avec le Maroc, mais ce n'ai pas possibleMoi je veux juste la paix, chuis sûre que vous êtes capable de vous apprécier sans cracher sur l'un ou sur l'autre 🤗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏