Horreur/ légende d’internet

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
L'Algérie défend la cause Palestinienne, le Maroc a reconnu l'entité sioniste
Ah. Bon j'ai pas trop de connaissances dessus mais bon TT Après faut aussi prendre en compte le gouvernement, faut pas mettre les habitants dans le même sac non plus
Oui, personne n'aimerai entendre ça, mais c'est malheureusement la réalité
Si tu le dis 乁( •_• )ㄏ

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Ah. Bon j'ai pas trop de connaissances dessus mais bon TT Après faut aussi prendre en compte le gouvernement, faut pas mettre les habitants dans le même sac non plus

Si tu le dis 乁( •_• )ㄏ
Ah mais biensûr, je parle pas du peuple, je n'ai aucun problème avec les marocains, le problème c'est le gouvernement

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Boh nan, je trouve pas ! On a tous des passions singulières. Je trouve ses passions et activités cools perso 😊
Après c'est sûr que de plus en plus de gens sont ultra connectés donc pour vivre ainsi, ça a l'air impossible pour certains mdrr
La dernière phrase semble visée quelqu’un mais peut-être que je me trompe 😭

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ah bon ? Quelles choses ?
Vous n'êtes pas au courant ? Je peux citer pleins de choses plutôt étranges : la normalisation avec l'entité sioniste, l'appel au djihad contre l'Algérie, les feux en Kabylie...
Et puis on peut très bien dire ça de l'Algérie aussi, enfin voilà je trouve que personne n'aimerai entendre dire de son pays qu'il est étrange ou bizarre, c'est pas Agréable à entendre
Pas agréable en entendre effectivement, cela ne me réjouit aucunement de constater l'état du maroc, mais c'est malheureusement vrai, ils ont dépassé les limites

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Vous n'êtes pas au courant ? Je peux citer pleins de choses plutôt étranges : la normalisation avec l'entité sioniste, l'appel au djihad contre l'Algérie, les feux en Kabylie...
Je suis pas une experte en histoire, et encore moins en l'histoire du Maroc 😅😭
Pas agréable en entendre effectivement, cela ne me réjouit aucunement de constater l'état du maroc, mais c'est malheureusement vrai, ils ont dépassé les limites
Ils ont sûrement fait des choses pas acceptables mais bon, ils ou plutôt le gouvernement avait leurs raisons.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je suis pas une experte en histoire, et encore moins en l'histoire du Maroc 😅😭
D'accord
Ils ont sûrement fait des choses pas acceptables mais bon, ils ou plutôt le gouvernement avait leurs raisons.
Effectivement, une raison plutôt bizarre : nuire à l'Algérie, et c'est une des raisons pour lesquelles ils ont normalisé leurs relations avec l'entité sioniste, et ils veulent que la Tunisie s'allie avec eux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !