C
Anonyme
Perdre de temps c’est un peu exagéré après je peut comprendre qu’ont puisse pas aimer regarder la télé mais pour d’autres sa fait passer le temps 😌Surtout que c'est inutile, perte de temps
Perdre de temps c’est un peu exagéré après je peut comprendre qu’ont puisse pas aimer regarder la télé mais pour d’autres sa fait passer le temps 😌Surtout que c'est inutile, perte de temps
Je n'aime pas ça de toute façon, je trouve ça très péniblePerdre de temps c’est un peu exagéré après je peut comprendre qu’ont puisse pas aimer regarder la télé mais pour d’autres sa fait passer le temps 😌
Et pour quel raison ? 🤔Je n'aime pas ça de toute façon, je trouve ça très pénible
Parceque c'est long et ennuyant je trouveEt pour quel raison ? 🤔
Et donc tu fais quoi pour t’occuper l’esprit ?Parceque c'est long et ennuyant je trouve
Sortir, coudre des colliers pour mes chats, pleins de choses...Et donc tu fais quoi pour t’occuper l’esprit ?
Je vois 😌Sortir, coudre des colliers pour mes chats, pleins de choses...
Oui, les animaux, la nature, l'Algérie aussi (coudre des drapeaux par exemple)Je vois 😌
Tu as des passions ?
Ta vie doit être si chiante 😭😭😭Oui, les animaux, la nature, l'Algérie aussi (coudre des drapeaux par exemple)
Non non non non et non ! (Si vous pouvez éviter de parler vulgairement...)Ta vie doit être si chiante 😭😭😭
Oh tu n’a pas oser faire ça 😂Ta vie doit être si chiante 😭😭😭
Ne le prenez pas mal 😅Non non non non et non ! (Si vous pouvez éviter de parler vulgairement...)
LogiqueNe le prenez pas mal 😅
?Légende urbaine d’un ascenseur 🛗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏