Horreur/ légende d’internet

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Oui, les animaux, la nature, l'Algérie aussi (coudre des drapeaux par exemple)
Sortir, coudre des colliers pour mes chats, pleins de choses...
Ta vie doit être si chiante 😭😭😭
Boh nan, je trouve pas ! On a tous des passions singulières. Je trouve ses passions et activités cools perso 😊
Après c'est sûr que de plus en plus de gens sont ultra connectés donc pour vivre ainsi, ça a l'air impossible pour certains mdrr
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Perso parfois je me tape de bons délires à chercher quel sera l'outil magique mystère dont Mickey aura besoin avec mes filles :ROFLMAO: (mine de rien ça stimule bien leur imagination x))
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais vous êtes drapeauxphiles en Algérie ou quoi ?
Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
Nan pas en france si tu mets un drapeau français dans la rue on te traite de raciste
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Il n y a pas de mal à mettre des drapeaux, quelqu'un me disait que c'était que en Algérie qu'il y avait des drapeaux partout (sur les voitures, les rond points, sur les bâtiments, au bord des routes...) Mais je crois que c'est pareil en Tunisie, dans tous les pays même !
Au maroc y’en a partout ! C’est l’invasion !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment