Dommage😞😞Moi aussi je suis une petite nature mdr
Sinon j'ai pas d'histoires d'horreur car j'ai horreur de sa 😢😭
Dommage😞😞Moi aussi je suis une petite nature mdr
Sinon j'ai pas d'histoires d'horreur car j'ai horreur de sa 😢😭
T'as raison !!
Découvrir des mystères aussiTu veux te faire une frayeur juste pour le plaisir ou il y a une raison derrière sa ?
Où un Tunisien, un Algérien, un Syrien, un Malien, un Mauritanien, un Égyptien...Il n'a peur de rien, c'est un Américain
Regarde les Dabbe on verra aprèsJ'ai en vu des horreurs, mais cela ne me fait absolument pas peur, je ne sais pas ce qui pourrait me faire peur
C'est quoi "dabbe" ?Regarde les Dabbe on verra après
Une série de film d’horreur turc base sur des histoires vrai ça va de 1 à 6C'est quoi "dabbe" ?
Ah d'accord, je ne regarde jamais de film, peut importe lesquelsUne série de film d’horreur turc base sur des histoires vrai ça va de 1 à 6
AhAh d'accord, je ne regarde jamais de film, peut importe lesquels
Tu aurais pu t’abstenir mdr
Euh…si sa existe malheureusement mais il est mort depuis longtemps 😒Non, déjà ça n'existe pas
C’est un personnage d’un dessin animée 😂Euh... Non je ne connais pas cette chose
Super votre conversation 💬😅Sinon on s'égare un peu du sujet principal (dsl Altaï 😢)
Peut être...Tu aurais pu t’abstenir mdr
Je ne connais pas les dessins animésC’est un personnage d’un dessin animée 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏