Tu connais quoi exactement ?Je ne connais pas les dessins animés
Tu connais quoi exactement ?Je ne connais pas les dessins animés
Aucun dessin animé, ni de film et toutes ces choses (bizarres)Tu connais quoi exactement ?
Sérieusement ?! 😭Aucun dessin animé, ni de film et toutes ces choses (bizarres)
Oui, très sérieusement mêmeSérieusement ?! 😭
Mais c’est impossible voyons 🙄Oui, très sérieusement même
Si c'est possibleMais c’est impossible voyons 🙄
Tu ne regardes même pas des séries ou films algériens, du genre tournés en Algérie ou avec des acteurs algériens ?Si c'est possible
Mais comment ?! 😳Si c'est possible
Je vais vous dire la vérité : non, je ne regarde jamais ce genre de chose, ni la télévision et compagnieTu ne regardes même pas des séries ou films algériens, du genre tournés en Algérie ou avec des acteurs algériens ?
Pourquoi cela vous paraît étrange ou impossible ?Mais comment ?! 😳
C’est surréaliste je trouve pour une humaine 🙄Pourquoi cela vous paraît étrange ou impossible ?
Oh bon d'accord ! À vrai dire tu as raison, la télé montre rien de bon maintenant 😅Je vais vous dire la vérité : non, je ne regarde jamais ce genre de chose, ni la télévision et compagnie
Non pas du toutC’est surréaliste je trouve pour une humaine 🙄
Surtout que c'est inutile, perte de tempsOh bon d'accord ! À vrai dire tu as raison, la télé montre rien de bon maintenant 😅
J’avoue c’est toujours les mêmes émissions et aucune nouveauté argh 😖Oh bon d'accord ! À vrai dire tu as raison, la télé montre rien de bon maintenant 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏