Et cela vous manque ?Si bien sûr
Et cela vous manque ?Si bien sûr
Tu veux te faire une frayeur juste pour le plaisir ou il y a une raison derrière sa ?Vous connaissez pas des histoires d’horreur qui se sont passé sur internet ou légende d’internet ? J’ai envie de me faire une petite frayeur alors que j’suis une petite nature. (ça n’a aucun sens oui)
Non ? Pourquoi sa me manquerait mdrEt cela vous manque ?
Ah d'accord, ça me paraissait bizarre aussiNon ? Pourquoi sa me manquerait mdr
Sinon tu me tutoyer hein
T'as raison !!Sur YouTube tu peux en trouver plein ! J’en connais pas personnellement désolée
Une horreur ne fait pas forcément peurTu veux te faire une frayeur juste pour le plaisir ou il y a une raison derrière sa ?
Je sais, mais c'était pas sa la question que je posait à AltaïUne horreur ne fait pas forcément peur
Le but d'une horreur = faire peur aux gensUne horreur ne fait pas forcément peur
Je l'avais comprisJe sais, mais c'était pas sa la question que je posait à Altaï
Il y en a qui sont plus sensibles que d'autres 👍Après ont à pas tous/es la même réaction tu sais 😅
D'accordJe l'avais compris
J'ai en vu des horreurs, mais cela ne me fait absolument pas peur, je ne sais pas ce qui pourrait me faire peurLe but d'une horreur = faire peur aux gens
Après ont à pas tous/es la même réaction tu sais 😅
C'est vrai, ouiIl y en a qui sont plus sensibles que d'autres 👍
Un clown tueur ? 🤡je ne sais pas ce qui pourrait me faire peur
Non, déjà ça n'existe pasUn clown tueur ? 🤡
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏