Hm ;-; j'en ai ma claque !!!

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 974
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Salut ! Comment allez vous ?

Je vous jure ils vont me faire craquer T T . Ils comprennent pas .
En fait , je ne comprend pas où est l'importance du rang au juste ? Où ?
C'est quoi leurs trucs avec ça ? En fait le rang en sois je trouve qu'il ne vaut rien ça m'agace .

Ce samedi ,on a genre distribué des bulletin et comme vraiment , ils se focalisent que sur " oh mais elle est le combientième de sa classe ? "
Sans vraiment voir la moyenne ni mes efforts ça me frustre ! Et surtout , je ne comprend pas d'où ils te disent des choses que toi tu sais déjà genre , ils me disent de faire des efforts dont je me suis rendu compte qu'il faut que je fasse mais que euh ils disent en mode : Tu ne le sais surement pas mais t'as de mauvaises notes , tu dois faire des efforts -_-.
Genre ça vaut rien de monté de 10,60 à 11,80 pour eux ?
Et genre même si je ne suis que 16ème et que j'ai cette moyenne ils devraient savoir que je sait réfléchir de moi même ? Je remarque mes fautes non mais oh .
Ce que je peine à comprendre c'est le fait qu'ils forcent , un truc que je ne supporte pas dutout... Et ma soeur qui me rabaisse encore moins...
Elle crois que parce que bah elle est 12ème de la sienne elle peut se permettre de me critiqué mais en fait loin de là :') , on a même pas les mêmes difficultés en plus . Et moi genre j'était bien plus intelligente avec mes 16 de moyennes par rapport à elle raah !

bon passez un bonne après midi , une discussion inutile surement ;^;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment