Histoire Interactive !

  • Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
Ouais bon oubliez le truc avec ,es questions à la fin, je vais rédiger une suite quelques jours plus tard
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
Chapitre 5 : La longue route ( j’ai pas trouvé mieux comme nom de chapitre)
-Tom, il y a quelques jours, tu m’as dit que les voleurs étaient nombreux sur la longue route…
-Oui, il y en a des dizaines et des dizaines, c’est pour ça qu’on va se dépêcher de partir d’ici. On va camper à l’entrée de la longue route, puis le lendemain matin, on traversera la longue route.
-Ok, donc là, on va camper ?
-Oui.

———————————————
-( silhouette encapuchonné) Alors, pour commencer, il y a de fortes chances qu’il soit allé au nord ouest de la forêt, à chaque fois qu’il y a un touriste qui vient dans notre pays, il passe par le nord ouest, donc c’est ici qu’il a le plus de chances de se trouver.
-D’accord monsieur, avez vous une boussole, car nous ne savons pas où se trouve le nord…
-Ne vous inquiétez pas ! Si l’on est un guide, on connais la forêt par cœur, venez, c’est par ici.
L’homme les conduisit au sud est de la forêt et fit semblant de commencer les recherches.
-Monsieur L’agent, a première vue, l’enfant avait il l’air dynamique ou plutôt calme ?
-Je dirais calme.
-Parfait, voilà qui va faciliter nos recherches, si l’enfant est calme, il ne va pas nous filer entre les doigts très longtemps, et ensuite, il pourra revenir chez lui.

———————————
Le lendemain matin…
-Hubert, puisque la route est longue aujourd’hui, et que nous devons aller vite, on ne pourra pas se laisser distraire ok ?
-Ok.
-Allez, c’est parti !
-Tom… Qu’est ce qui va se passer ensuite ?
-Ah… Bon, d’abord on va traverser la longue route et puis ensuite, quand on sera arrivé au croisement des routes du royaume et de la cabane de la sorcière, tu iras vers le royaume et moi… Je vais devoir aller chez la sorcière.
-Quoi ? mais pourquoi ?
-Desole mais je ne peux pas te le dire, un jour, tu le sauras, bref, reprenons, donc tu arrives au château du roi, et ensuite combien a tu en force ?

Fiche d’Hubert

Hubert
Niveau 1

Force : 5
Agilité : 4
Courage : 4
Sociabilité : 4
Intelligence : 4

J’ai 5 en force
-Hmm… Les gars ont 7 en force mais 3 en intelligence, je vais te donner 2 de mes points en force pour que tu aies 7, et comme tu as plus d’intelligence qu’eux, tu pourras les battre et ensuite engager un combat avec le roi.
-…
-Tiens.

Force : 5(+2)=7

-Ah oui aussi, j’allais oublié, Hubert, tiens, ton talkie-walkie walkie, comme ça on pourra se parler à distance…
-Ok et…

Vous parlez ainsi toute la journée et arrivé au croisement, vous faites vos adieux à Tom puis vous vous mettez en route vers le royaume.
Arrivé aux portes du royaume qui s’ouvrent pour vous laisser entrer, vous êtes pret a engager le combat.

Vous allez vers le Palais Royal puis vous battez les 2 gardes à l’entrée puis, comme vous l’avait indiqué Tom, vous courrez dans tous le plais pour arriver aux pieds du roi, car mise à part les 2 gardes que vous venez de battre, ils ne courraient pas vite du tout.
Vous avez donc tout votre temps pour arriver vers le roi.
-Qui es tu ? Et que viens tu faire dans mon royaume ? 😠
Vous préférez être direct.
-Je viens vous tuer ! Vous et vous sales manies que le peuple déteste !
Le roi fit un mouvement de recul envers ses gardes.
-Laissez moi me le faire, je vais lui montrer qu’un roi est toujours très PUISSANT !
Chapitre 6 : Le combat avec le roi

Combat :

Hubert 20/20 PV
VS
Roi 70/70 PV

Tour d’Hubert :


Que faites vous ? ( choix libre )
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
Quand soudain, une voix que vous connaissez vous parle.
-Hubert ? Tu m’entends ?
-CELESTIN ??!!?? Mais tu fous quoi dans ce monde magique.
-Wesh frérot tu racontes quoi ? On est à l’internat.
-Quoi ? Mais…
-Le directeur t’a retrouvé chez toi en train de manger des champignons hallucinants.
-Ah. Ça veut dire que tout ça n’était pas réel ?
-De quoi tout ça ?
-Non laisse tomber.
L’infirmiere arrive.
-Alors ça va Hubert, on a d’abord du t’emmener à l’hôpital et tu marmonnais des mots bizarres comme une cabane de sorcière, des points en intelligence etc… Ces champignous t’ont vraiment fait de l’effet. Dans quelques dizaines de minutes, tu pourras retourner en cours.
-D’accord.
-Quant à toi Célestin, tu as eu droit à parler 15 minutes et 34,21 secondes avec Hubert donc retourne en cours, il a besoin de repos maintenant.
-Ok, bon ben salut Hubert, le prof de Physique-Chimie ne se fait plus martyriser, en fait pour l’instant 😈.
-Au revoir Célestin, madame, dans combien de temps pourrais je sortir de l’infirmerie ?
-23 minutes et 21 secondes, 20 secondes maintnant, 19,18…
Plus tard,
Prof de physique :
-Donc je disais que si on melangeais du… HUBERT ?
-Bonjour monsieur, j’ai été drogue par un champignon mais je suis revenu.
1) Faire l’élève sage pour que le prof reprenne confiance et ensuite faire des bêtises.
2) Ne pas perdre de temps et le REMENACER avec la TNT.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 080
Age
16
Fofocoins
5 933
Genre
Fille
Quand soudain, une voix que vous connaissez vous parle.
-Hubert ? Tu m’entends ?
-CELESTIN ??!!?? Mais tu fous quoi dans ce monde magique.
-Wesh frérot tu racontes quoi ? On est à l’internat.
-Quoi ? Mais…
-Le directeur t’a retrouvé chez toi en train de manger des champignons hallucinants.
-Ah. Ça veut dire que tout ça n’était pas réel ?
-De quoi tout ça ?
-Non laisse tomber.
L’infirmiere arrive.
-Alors ça va Hubert, on a d’abord du t’emmener à l’hôpital et tu marmonnais des mots bizarres comme une cabane de sorcière, des points en intelligence etc… Ces champignous t’ont vraiment fait de l’effet. Dans quelques dizaines de minutes, tu pourras retourner en cours.
-D’accord.
-Quant à toi Célestin, tu as eu droit à parler 15 minutes et 34,21 secondes avec Hubert donc retourne en cours, il a besoin de repos maintenant.
-Ok, bon ben salut Hubert, le prof de Physique-Chimie ne se fait plus martyriser, en fait pour l’instant 😈.
-Au revoir Célestin, madame, dans combien de temps pourrais je sortir de l’infirmerie ?
-23 minutes et 21 secondes, 20 secondes maintnant, 19,18…
Plus tard,
Prof de physique :
-Donc je disais que si on melangeais du… HUBERT ?
-Bonjour monsieur, j’ai été drogue par un champignon mais je suis revenu.
1) Faire l’élève sage pour que le prof reprenne confiance et ensuite faire des bêtises.
2) Ne pas perdre de temps et le REMENACER avec la TNT.
Enfin la suite!!

Je vote pour la une
 
Soe
Passionné
Messages
1 803
Fofocoins
16 769
Genre
Fille
Quand soudain, une voix que vous connaissez vous parle.
-Hubert ? Tu m’entends ?
-CELESTIN ??!!?? Mais tu fous quoi dans ce monde magique.
-Wesh frérot tu racontes quoi ? On est à l’internat.
-Quoi ? Mais…
-Le directeur t’a retrouvé chez toi en train de manger des champignons hallucinants.
-Ah. Ça veut dire que tout ça n’était pas réel ?
-De quoi tout ça ?
-Non laisse tomber.
L’infirmiere arrive.
-Alors ça va Hubert, on a d’abord du t’emmener à l’hôpital et tu marmonnais des mots bizarres comme une cabane de sorcière, des points en intelligence etc… Ces champignous t’ont vraiment fait de l’effet. Dans quelques dizaines de minutes, tu pourras retourner en cours.
-D’accord.
-Quant à toi Célestin, tu as eu droit à parler 15 minutes et 34,21 secondes avec Hubert donc retourne en cours, il a besoin de repos maintenant.
-Ok, bon ben salut Hubert, le prof de Physique-Chimie ne se fait plus martyriser, en fait pour l’instant 😈.
-Au revoir Célestin, madame, dans combien de temps pourrais je sortir de l’infirmerie ?
-23 minutes et 21 secondes, 20 secondes maintnant, 19,18…
Plus tard,
Prof de physique :
-Donc je disais que si on melangeais du… HUBERT ?
-Bonjour monsieur, j’ai été drogue par un champignon mais je suis revenu.
1) Faire l’élève sage pour que le prof reprenne confiance et ensuite faire des bêtises.
2) Ne pas perdre de temps et le REMENACER avec la TNT.
Je vote pour le deux !
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
Chapitre 6 :
Choix 2 :
-Que faites-vous Hubert ? Pourquoi prenez vous de la TNT ? Hop ! Confisqué, allez chez le directeur !
-Non, vous n’allez pas me la confisquer, maintenant, faites tout ce que l’on vous dit si non on la fait exploser !
-NON PITIÉ, PAS UNE DEUXIÈME FOIS !!!!
-Viens Célestin, prends la TNT, moi je vais chercher un trampoline dans le gymnase.
-Pourquoi un trampoline ?
-Tu verras 😈.
10 min plus tard…
-Monsieur, je vous ordonne de vous recroqueviller sur vous même !
-Pourquoi ?
-Pas de questions ! Si non la TNT.
-Pff, bon d’accord……. Qu’est ce que ? Aïe ! Je sens un objet sur mon dos.
-Exactement, j’ai pris un trampoline au gymnase pour le mettre sur votre dos, ainsi, on pourra vous sauter dessus. À toi l’honneur Célestin.
-Ok, j’y vais.
Celestin saute de toutes ses forces sur le trampoline, il rebondit puis se cogne la tête au plafond, et doit aller à l’infirmerie avec une bosse qui saigne.
-Bon à moi, mais je vais décider d’y aller un peu moins fort.
Vous sautez puis vous frôlez le plafond. Toute la classe est enthousiaste à l’idée de martyriser un prof.🧑‍🏫 Comme vous êtes un gros pigeon, vous faites payer 3€ le rebond.
Plus tard, le cours est fini, vous allez voir Célestin a l’infirmerie.
-Salit Célestin.
-Salut Hubert.
-Ca va ?
-FRANCHEMENT EST CE QUE ÇA A L’AIR D’ALLER ?
Histoire Interactive !

-Oui.
Histoire Interactive !
Aussi, j’ai amassé 45€, grâce au trampoline.
-Cool, on Est bien d’accord, cet internat c’est de la m*rde.
-Ouais trop. Surtout le prof physique chimie.
-En parlant du prof, il est en train de se diriger vers le bureau du directeur en colere .
-QUOI ??? Mais je dois tout de suite l’arrêter !!! Si non on va se faire exclure ! Remarque ce serait pas non plus une mauvaise idee, mais mon père va me priver de sucre pendant 1 an ! Et ça je ne veux pas !
-Allez Hubert ! Qu’est ce tu fous ? Vas y !
Vous courrez dans le couloir pour atteindre le prof avant qu’il n’entre dans le bureau.
-ARRETEZ !! Si vous faites un pas de plus, je fais exploser l’école !
-C’est trop tard, Celestin avait la TNT pendant que vous étiez aller chercher le trampoline, et quand il devait sauter, il a posé la TNT sur mon bureau en pensant qu’il allait la récupérer juste après son saut, mais à cause de sa bosse, il a oublié de reprendre la TNT, et après ce cours insupportable, j’ai pu la récupérer, donc poussez vous de mon chemin HUBERT, j’ai gagné et vous avez perdu, dans 15 minutes, vous et Célestin allez faire vos valises.
-Non monsieur, svp !
-Non, trop c’est trop !
Le prof rentre dans le bureau, quand soudain, l’alarme incendie sonne, le directeur se précipite or de son bureau, il fait tomber le prof sans faire exprès.
-Desole monsieur, dites à votre classe de se réunir au point A19, je me dirige vers la A1.
- ( prof de physique chimie ) Ah, l’autoroute A1, de Paris, c’est drôle…
Malaise…
Pendant que vous vous rendez au point A19, vous voyez un technicien qui arrive.
-Attendez, attendez svp, mais le reste de la classe et le prof excepté vous et Célestin, vont au point A19.
Le technicien dit : C’est une erreur, je l’ai Déclenché par erreur, mais dans 10 min, elle va s’arrêter.
Soudain, le prof de physique arriv et vous dit :
-Ce n’est pas parce que il y a l’alarme que je ne vais pas vous punir.
Que faire ?
Il vous reste 10 min pour trouver une excuse valable et ne pas être renvoyé.
Il y a 4 salles à fouiller, chaque salle prend 2 min à fouiller.
La salle des profs
Le gymnase
Le bureau du prof
Le bureau du directeur
Vous espérez trouver une info qui pourrait vous donner une moins grande punition: Ex : Vous découvrez dans le bureau du prof qu’il falsifie ses contrôles, du coup vous vous êtes vengé.
Donnez un ordre pour fouiller les salles
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
Correction sur la fin de l’histoire : Chaque salle prend 3 minutes et non pas 2 minutes à fouiller, donc il y a une salle que vous n’aurez pas le temps de fouiller, choisissez judicieusement l’ordre
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
-Célestin, on va commencer par aller dans le bureau du directeur, dans tous les cas, c’est la salle la plus proche.
-Ouais, allons y…
-He ho, tous les deux, qu’est ce que vous faites, pourquoi allez vous dans le sens opposé du point A19, aller revenez ici !
-Mais monsieur, euh… On euh… VOULAIT ALLER AU WC OUI OUI ALLER AU WC.
-Il y a un incendie, et ce n’est pas le moment.
-Mais j’ai envie de lâcher un classique dans les toilettes, et peut être qu’à cause de ça, les toilettes seront bouches, et quand je vais tirer la chasse, l’eau va sortir et éteindre le feu.
-Cessez moi ces hypothèses inutiles, et SUIVEZ MOI.
-D’accord.
-Du coup Hubert, on va faire semblant de le suivre, tu vas le distraire, et moi je vais fouiller le bureau, ça marche.
-Ouais. Excusez moi monsieur.
-Oui Hubert ?
-Est ce que l’on peut nager et pecher en même temps dans un espace d’eau de 19,27m sur 14,87m et 3,19m de hauteur ?
-Et bien il suffit de… bla bla bla
Pendant ce temps Célestin se glisse discrètement dans le bureau du directeur et en revint 3 minutes plus tard.
Vous avez fini vos questions debiles au prof puis vous allez vers le sens inverse. Le prof ne vous remarque pas car il est en train de maudire ces élèves qui lui font perdre son temps.
-Alors Célestin ?
-Rien, rien du tout.
-Ah, bon, c’est pas grave, on fonce au bureau du prof.
Au bureau du prof :
-What ? C’est un bazar pas possible qu’il a, ça va être difficile.
-Ouais trop, quand je repense au bureau du directeur ou tout était minutieusement rangé…
-Regarde Célestin, j’ai trouvé un document comme quoi, il avait été gardien de prison dans le temps.
-Ah parfait.
Soudain l’alarme s’arrête.
Vous et Célestin courrez vers l’ouvrier qui vous dit :
-J’ai réussi à arrêter l’alarme plus tôt que prévu.
Derriere, vous entendez déjà les pas du prof et du directeur, le prof est en train de tout lui expliquer.
Le directeur vient devant vous et dit :
-Hubert, Célestin, vous avez intérêt à avoir une bonne excuse, si non…
Chapitre 7 :
-Non mais ouais mais monsieur enfaiteuh le profeuh avait laisser tombéeuh un document qui disait que c’était un gardien de prison, du coup on a eu peur et on l’a calmé.
-Mouais.
-Bon, monsieur le prof, pas de commentaire svp, en ce qui vous concerne, nous nous excusons des désagréments que nos élèves vont ont cause, quand à vous 2, vous aurez chacun une retenue, et vous aurez a ramasser les poubelles de la cantine le midi pendant 1 semaine.
1) Faire la grosse victime pour que la punition soit un peu plus légère.
2) Dire au directeur : Wesh Frerot tu ma pri pour ki ? Ge vé pa étr tonn serviter
3) Ne rien dire
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 225
Fofocoins
32 032
Vous dites ces mots au directeur.
-Qu’est ce que vous venez de me dire Hubert ?
Vous vous rendez compte que vous êtes dans la m*rde, mais vraiment.
-Tres bien Hubert, puisque c’est comme ça, je vous condamne à rester ici jusqu’a vos 50 ans.
-Quoi ?
-Taisez vous Célestin, vous ne po…
-Espèce de *************
-Tres bien, la punition sera aussi appliquée à Célestin.
-…
-Monsieur ?
-Oui Hubert ?
-Et si on s’évade ?
Chapitre 9 :
-Il est impossible de s’évader d’ici, il y a 350 policiers mobilisés qui sont cachés partout, à vous surveiller partout, chaque porte est gardée et si vous réussissez, j’enverrais la police. Allez, maintenant, il est 22h30, je vous dispense des dernières minutes de cours, allez dans vos dortoirs et réfléchissez à vos actes. C’EST CLAIR ?
-Oui.
-Oui.
10 minutes plus tard, dans les dortoirs…
-Je suis sur qu’il y a un moyen de sortir, peit etre que comme dans les films, on utilise les égouts, ou les tuyaux voire les toilettes ?
-Non Hubert, certainement pas les toilettes, mais déjà, il faut réfléchir, si on s’échappe on va où ensuite ?
-Je sais pas, on va à l’arrêt du bus et on se casse au…
-Non, le bus s’arrête aussi devant le poste de police.
-Ah, alors le vélo ?
-Trop lent… Il nous faudrait un moyen de partir très loin en peu de temps, comme, le train ou l’avion…
-Ouais mais ça coûte une blinde, surtout l’avion.
-Tu sais quoi Hubert, je propose qu’on aille loin, très loin, dans un pays eloigne, puis arrivé à ce pays, on kidnappe un habitant et on le ramène jusqu’à l’ecole pour le montrer au prof et lui prouver qu’on peut s’échapper d’ici.
-Mais t’es complètement c*n, il va nous balancer à la police…
-Et bien, on va l’enfermer dans la cave de l’école.
-Hein ? Du coup on l’enferme quand on part ?
-Non, j’ai pensé aux élèves de notre classe, genre, on leur telephone quand on revient et à 28 contre le directeur, ils gagnent et l’enferment dans la cave.
-La police de l’école…
-AH C’EST VRAIIIIIII, cette fichue police, au pire, ils seront à 27 contre le directeur, pendant qu’un autre fait semblant d’être le chef de police pour les attirer loin de l’école.
-Mais ils vont se rendre compte tout de suite que c’est pas leur chef.
-Mais y avait un élève qui savait très bien imiter les voix, je me souviens plus de son nom.
-Ok, maintenant, plus que ce problème d’argent, on devra réunir combien ? 500€ ? 1000 ? 1500 ?
-Deja, faut savoir notre destination, puisque selon la destination, le prix change. Du coup, tu veux quoi ?
Vous savez déjà où est ce que vous voulez allez, le Japon, pas pour la culture, mais parce que vous avez passe presque la moitié de votre vie à mater des animés.
Apres une discussion avec Célestin, vous prenez le Japon et en effectuant des recherches dans la salle informatique le lendemain, vous remarquez qu’il vous faut 3799€.
-Comment on va faire ?
-Celestin, jài une idée, on va faire du bisness, des fois, nos familles peuvent venir nous retrouver dans une grande cour à l’arrier de l’internat,
-Ah, c’est Pour ça que j’entendais mon nom venir de l’arriere de l’internat, mon père m’appellait,.
-Bon du coup, tu te souviens de notre grande machine qu’on a faite en art ?
-Oui, et bien, on va la vendre à l’arrière de l’internat, dans la cour aux familles car il n’y a aucun policier.
Vous y allez, et vous voyez 3 personnes en train de partir, vous ne pouvez en intercepter qu’une seule.
1) Choisir la mamie gentille mais myope
2) Choisir un mec ultra costaud
3) Un enfant naïf mais son père est le mec costaud
 

Sujets populaires

Derniers messages