Chapitre 6 :
Choix 2 :
-Que faites-vous Hubert ? Pourquoi prenez vous de la TNT ? Hop ! Confisqué, allez chez le directeur !
-Non, vous n’allez pas me la confisquer, maintenant, faites tout ce que l’on vous dit si non on la fait exploser !
-NON PITIÉ, PAS UNE DEUXIÈME FOIS !!!!
-Viens Célestin, prends la TNT, moi je vais chercher un trampoline dans le gymnase.
-Pourquoi un trampoline ?
-Tu verras 😈.
10 min plus tard…
-Monsieur, je vous ordonne de vous recroqueviller sur vous même !
-Pourquoi ?
-Pas de questions ! Si non la TNT.
-Pff, bon d’accord……. Qu’est ce que ? Aïe ! Je sens un objet sur mon dos.
-Exactement, j’ai pris un trampoline au gymnase pour le mettre sur votre dos, ainsi, on pourra vous sauter dessus. À toi l’honneur Célestin.
-Ok, j’y vais.
Celestin saute de toutes ses forces sur le trampoline, il rebondit puis se cogne la tête au plafond, et doit aller à l’infirmerie avec une bosse qui saigne.
-Bon à moi, mais je vais décider d’y aller un peu moins fort.
Vous sautez puis vous frôlez le plafond. Toute la classe est enthousiaste à l’idée de martyriser un prof.🧑🏫 Comme vous êtes un gros pigeon, vous faites payer 3€ le rebond.
Plus tard, le cours est fini, vous allez voir Célestin a l’infirmerie.
-Salit Célestin.
-Salut Hubert.
-Ca va ?
-FRANCHEMENT EST CE QUE ÇA A L’AIR D’ALLER ?
-Oui.
Aussi, j’ai amassé 45€, grâce au trampoline.
-Cool, on Est bien d’accord, cet internat c’est de la m*rde.
-Ouais trop. Surtout le prof physique chimie.
-En parlant du prof, il est en train de se diriger vers le bureau du directeur en colere .
-QUOI ??? Mais je dois tout de suite l’arrêter !!! Si non on va se faire exclure ! Remarque ce serait pas non plus une mauvaise idee, mais mon père va me priver de sucre pendant 1 an ! Et ça je ne veux pas !
-Allez Hubert ! Qu’est ce tu fous ? Vas y !
Vous courrez dans le couloir pour atteindre le prof avant qu’il n’entre dans le bureau.
-ARRETEZ !! Si vous faites un pas de plus, je fais exploser l’école !
-C’est trop tard, Celestin avait la TNT pendant que vous étiez aller chercher le trampoline, et quand il devait sauter, il a posé la TNT sur mon bureau en pensant qu’il allait la récupérer juste après son saut, mais à cause de sa bosse, il a oublié de reprendre la TNT, et après ce cours insupportable, j’ai pu la récupérer, donc poussez vous de mon chemin HUBERT, j’ai gagné et vous avez perdu, dans 15 minutes, vous et Célestin allez faire vos valises.
-Non monsieur, svp !
-Non, trop c’est trop !
Le prof rentre dans le bureau, quand soudain, l’alarme incendie sonne, le directeur se précipite or de son bureau, il fait tomber le prof sans faire exprès.
-Desole monsieur, dites à votre classe de se réunir au point A19, je me dirige vers la A1.
- ( prof de physique chimie ) Ah, l’autoroute A1, de Paris, c’est drôle…
Malaise…
Pendant que vous vous rendez au point A19, vous voyez un technicien qui arrive.
-Attendez, attendez svp, mais le reste de la classe et le prof excepté vous et Célestin, vont au point A19.
Le technicien dit : C’est une erreur, je l’ai Déclenché par erreur, mais dans 10 min, elle va s’arrêter.
Soudain, le prof de physique arriv et vous dit :
-Ce n’est pas parce que il y a l’alarme que je ne vais pas vous punir.
Que faire ?
Il vous reste 10 min pour trouver une excuse valable et ne pas être renvoyé.
Il y a 4 salles à fouiller, chaque salle prend 2 min à fouiller.
La salle des profs
Le gymnase
Le bureau du prof
Le bureau du directeur
Vous espérez trouver une info qui pourrait vous donner une moins grande punition: Ex : Vous découvrez dans le bureau du prof qu’il falsifie ses contrôles, du coup vous vous êtes vengé.
Donnez un ordre pour fouiller les salles