C’est cool que t’ai prit le temps de faire une carte ^^Vous racontez toute la vérité à Tom, Iron Man et le monde qui était en danger, après tout, il vous avait aidé.
Après votre explication, Tom vous annonce une chose qui pourrait vous aider dans votre aventure :
-Tu sais, ce fameux roi dont je t’ai parlé qui était plein aux as, ben c’est pas le plus aimé, il y a eu une vingtaine d’attentats qui le visaient, mais ses gardes du corps l’ont protégé, ils ne l’ont fait que pour la richesse, si c’était un roi gentil mais pauvre, ils l’auraient laissé mourir, du coup j’imagine qu’Irom Man t’a envoyé ici pour abattre ce roi. Par contre, regarde la carte : ( voir dans les fichiers joints )
PS : Désolé si la suite est courte ou peu développée, il y avait eu un problème de connexion et tout ce que j’av écrit s’est effacé donc j’avais la flemme de remettre tous les détails.
-T’as vu, on va vers les montagnes, mais le chemin est long…
Vous discutez ainsi jusqu’à 11 h ou il est temps de prendre la route.
Les montagnes vous paraissent lointaines et vous vous découragez, mais heureusement, le sandwich jambon fromage de Tom vous redonne de l’espoir.
Soudain, un homme vêtu d’habits sales surgit devant vous.
Tom vous saisit par les vêtements et vous cache dans un buisson.
-C’etait qui cet homme ?
-Un voleur, il te menace avec une arme si tu ne lui a pas donné tout ce que tu as sur toi.
-Ok, merci de m’avoir caché.
-De rien, attention, il est en train de chercher dans certains buissnos, enfuyons nous en le contournant pour aller dans les montagnes. Maintenant !
-Vous courrez derrière Tom mais il y a de nombreuses racines d’arbre sur le sol, votre 0 en agilité vous fait trébucher.
Le voleur vous soulève et vous dit : Donne tout ce que tu as, sinon c’est la mort !
1) Et si on a rien on fait comment ? ( en gros se foutre de sa gueule ) nécessite 3 en courage pour faire preuve d’une telle insolence devant un voleur ( On ne peut en aucun cas mourir dans l’histoire)
2) Crier à l’aide pour prévenir Tom
3) Le supplier de vous relâcher
4) Lui mettre un bon coup de poing dans la gueule ( nécessite 3 en force )
Je ne sais pas pourquoi j’ai appelé la carte « de love «
Merci ^^C’est cool que t’ai prit le temps de faire une carte ^^
En fait je n’ai pas compris les propositions 😅Personne pour voter ?
En gros :En fait je n’ai pas compris les propositions 😅
1En gros :
-Tom vous montre la forêt dans laquelle vous devez aller, il dit que cet foret est très sombre et il l’a prénomme « forêt noir » en raison de sa couleur très sombre, et de son brouillard qui empêche de voir Plus loin que ses pieds( voir dans les documents joints )
1) La forêt noire est aussi une pâtisserie, donc dire à Tom : J’ai acheté une forêt noire la semaine dernière à la boulangerie
2) Demander à Tom s’il a peur de la forêt noirz
3) Se moquer de lui en le traitant de debile et peureux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏