2-Euh… Vous parlez de quelles courgettes ?
-Oh, Pierre, ils sont deguelasses, fous leur un coup de pied.
-Ca marche.
Pierre vous mît un tel coup de pied que l’impulsion vous fait propulser jusqu’à la figure du prof d’EPS.
-PIERRE ! Arretez de vous en prendre à un plus petit que vous !
-Mais monsieur…
Pierre était en PLS et le prof le grondait.
C’est l’heure de l’EPS !
Il y a eu un imprévu et ils déplacèrent le cours de français pour mettre plus d’EPS.
-Bien, je suis votre prof d’EPS, je suis Mr.Cacao. Tout d’abord, faites 27,62 KM précisément, vous vous aiderez uniq de vos pas.
5 heures Plus tard…
-Hé Célestin ! Je pense que c’est ici.
-Ouais sur à 100%.
Resultat de Célestin et Hubert : 19,36 KM
-
-N’importe quoi, vous avez 0/20 ! Très bien, maintenant la gymnastique, Hubert ! Fais moi 12 figures sur les barres parallèles !
-Arrete de t’enerver ! Sinon c’est 294 !
-Pff… Alors ma premi figure c’est le caca. Ça consiste à faire une roulade sur les barres parallèles en faisant caca. Mon deuxième c’est le quoicoubeh, ça consiste à faire les gestes du quoicoubeh sur les barres parralleles, mon troisième,c’est l’esprit, ça consiste à savoir à quel âge Mr.Cacao s’est déscolarisé, car ça se voit qu’il a un QI à 2 chiffres.
Mon quatrième, c’est la pisse, c’est la même chose que le 1re, mais avec le pipi. Mon 5eme, c’est le pet, lâcher le plus gros pet possible.
6eme : Gros mots, ça consiste à dire le plus de gros mots en étant accroché sur les barres en moins d’une minute. Le reste je sais pas.
-J’ai 140 de QI idiot.
- ( Toute la classe )]
-Taisez vous !
1. Rire avec les autres pour montrer que personne ne le croit.
2. En profiter pour mettre 20 à toutes les évaluations EPS car il a son carnet de notes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏