Histoire Interactive !

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
A
ArghH1
Anonyme
Je fais au hasard. La photo qui est ci jointe est une machine qui genere des jnombres au hasard. La machine est actuellement à 2, si au prochain clic, la machine génère 3, on fera le 3 ou l’inverse.

Fichiers joints

• Histoire Interactive !
    DE8BDBE8-21D5-4F20-9CB0-5D6094FD393A.png
    552.4 KB · Affichages: 34
A
ArghH1
Anonyme
-Euh… Vous parlez de quelles courgettes ?
-Oh, Pierre, ils sont deguelasses, fous leur un coup de pied.
-Ca marche.
Pierre vous mît un tel coup de pied que l’impulsion vous fait propulser jusqu’à la figure du prof d’EPS.
-PIERRE ! Arretez de vous en prendre à un plus petit que vous !
-Mais monsieur…
Pierre était en PLS et le prof le grondait.
C’est l’heure de l’EPS !
Il y a eu un imprévu et ils déplacèrent le cours de français pour mettre plus d’EPS.
-Bien, je suis votre prof d’EPS, je suis Mr.Cacao. Tout d’abord, faites 27,62 KM précisément, vous vous aiderez uniq de vos pas.
5 heures Plus tard…
-Hé Célestin ! Je pense que c’est ici.
-Ouais sur à 100%.
Resultat de Célestin et Hubert : 19,36 KM
-
Histoire Interactive !

-N’importe quoi, vous avez 0/20 ! Très bien, maintenant la gymnastique, Hubert ! Fais moi 12 figures sur les barres parallèles !
Histoire Interactive !

-Arrete de t’enerver ! Sinon c’est 294 !
-Pff… Alors ma premi figure c’est le caca. Ça consiste à faire une roulade sur les barres parallèles en faisant caca. Mon deuxième c’est le quoicoubeh, ça consiste à faire les gestes du quoicoubeh sur les barres parralleles, mon troisième,c’est l’esprit, ça consiste à savoir à quel âge Mr.Cacao s’est déscolarisé, car ça se voit qu’il a un QI à 2 chiffres.
Mon quatrième, c’est la pisse, c’est la même chose que le 1re, mais avec le pipi. Mon 5eme, c’est le pet, lâcher le plus gros pet possible.
6eme : Gros mots, ça consiste à dire le plus de gros mots en étant accroché sur les barres en moins d’une minute. Le reste je sais pas.
-J’ai 140 de QI idiot.
- ( Toute la classe )]
Histoire Interactive !

-Taisez vous !
1. Rire avec les autres pour montrer que personne ne le croit.
2. En profiter pour mettre 20 à toutes les évaluations EPS car il a son carnet de notes.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
-Euh… Vous parlez de quelles courgettes ?
-Oh, Pierre, ils sont deguelasses, fous leur un coup de pied.
-Ca marche.
Pierre vous mît un tel coup de pied que l’impulsion vous fait propulser jusqu’à la figure du prof d’EPS.
-PIERRE ! Arretez de vous en prendre à un plus petit que vous !
-Mais monsieur…
Pierre était en PLS et le prof le grondait.
C’est l’heure de l’EPS !
Il y a eu un imprévu et ils déplacèrent le cours de français pour mettre plus d’EPS.
-Bien, je suis votre prof d’EPS, je suis Mr.Cacao. Tout d’abord, faites 27,62 KM précisément, vous vous aiderez uniq de vos pas.
5 heures Plus tard…
-Hé Célestin ! Je pense que c’est ici.
-Ouais sur à 100%.
Resultat de Célestin et Hubert : 19,36 KM
-
Histoire Interactive !

-N’importe quoi, vous avez 0/20 ! Très bien, maintenant la gymnastique, Hubert ! Fais moi 12 figures sur les barres parallèles !
Histoire Interactive !

-Arrete de t’enerver ! Sinon c’est 294 !
-Pff… Alors ma premi figure c’est le caca. Ça consiste à faire une roulade sur les barres parallèles en faisant caca. Mon deuxième c’est le quoicoubeh, ça consiste à faire les gestes du quoicoubeh sur les barres parralleles, mon troisième,c’est l’esprit, ça consiste à savoir à quel âge Mr.Cacao s’est déscolarisé, car ça se voit qu’il a un QI à 2 chiffres.
Mon quatrième, c’est la pisse, c’est la même chose que le 1re, mais avec le pipi. Mon 5eme, c’est le pet, lâcher le plus gros pet possible.
6eme : Gros mots, ça consiste à dire le plus de gros mots en étant accroché sur les barres en moins d’une minute. Le reste je sais pas.
-J’ai 140 de QI idiot.
- ( Toute la classe )]
Histoire Interactive !

-Taisez vous !
1. Rire avec les autres pour montrer que personne ne le croit.
2. En profiter pour mettre 20 à toutes les évaluations EPS car il a son carnet de notes.
2

A
ArghH1
Anonyme
Pendant que le prof a le dos tourne, vous vous glissez jusqu’à la table et mettez des 20/20. Le prof met 10 minutes à faire taire la classe, ce qui vous laisse le temps de mettre des 20/20 partout, et à tout le monde.
-C’est pas trop tôt pour le silence hein !
-Ampagnan !
-Tais Toi ! Hubert, casse toi ! Je vais demander à Célestin de nous faire la démonstration cette fois ci.
-Vous étiez loin de savoir que Célestin etait bon en gymnastique, il fit les 12 mouvements en moins de 10 minutes.
-Ah, tu vois Hubert, lui au moins, il sait faire la gymnastique.
Apres que Célestin soit revenu à côté de toi, le prof commença à faire 1h54 de parole sur les consignes de sécurité en gymnastique. Vous vous ennuyez. Pendant ce temps, Celestin te raconta une histoire.
-He Hubert, un jour j’étais au restaurant et…

Au restaurant :

-Monsieur, le choix est fait ?
Histoire Interactive !

-Je vais prendre du bœuf grillé svp.
-La cuisson ?
-Cru.
-Entendu Mr, la voici
Histoire Interactive !

-En espérant que cela satisfera votre appétit.

1 an plus tard…
-Monsieur a fait son choix ?
Histoire Interactive !

-Je vais prendre une pièce de bœuf grillé svp, cuisson bien cuit.
-Entendu, il y a de la viande que l’on fait cuire depuis 20 jours, je vais la chercher.

Retour à la réalité.
-Voici l’ensemble des règles de sécurité, en espérant que vous les retiendrez, des questions ?
1) Poser une question. ( Vous choisissez la ques que vous voulez poser, faut Repondre En premier du coup )
2) Ne rien faire.

K
Kelcie
Anonyme
Poser une question
Demander que le prof fasse une demonstration

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !