- Fofocoins
- 69 214
22)
-Vous deux là !
-(Grosse voix ) Qu’est-ce que tu veux ? Je suis prof d’histoire géographie et j’ai projete l’image au tableau grâce à mon vidéo projecteur. Maintenant laisse moi tranquille, j’ai un cours là !
-D,accord.
Vous continuez à courir jusqu’à arrivé à une impasse. Vous êtes pris au piège 🪤. Le prof vient et vous demande de lui donner la TNT, vous menacez encore une fois et vous finissez par lui demander de se faire chevaucher. C’est ainsi que vous entrez en cours sur le dos du 👨🏫.
Et là, vous lui demandez de vous prêter le PC. Vous allumez Minecraft et vous commencez à jouer en PVP, à 11h, après 2h30 de jeu, vous insultez un Noob en PVP derrière votre écran. Vous arrêtez de jouer et vous dite :
-He esclave ! Achète du McDonald’s pour 30 élèves. C’est to8 qui paye, bon toutou. Le prof soupira et s’exécute. 30 min plus tard, il viens avec 30 menus dont 1 est composé d’un triple cheesburger, d’un maxi coca, des maxi 🍟, et d’un giga sunday à 30€. 20 minutes plus tard, vous êtes aux chiottes avec la chiasse au ventre et l’odeur a fair évanouir 25 élèves, vous bouchea les WC à cause de votre énorme 💩. Vous revenez en cours et vous voyez que Celestin est de retour et en plus, il est 12h19 et dans une minute, le prochain cours commence…
Que faire ?
1. Des fois on a des profs très sévères et en plus sans faire exprès tu as fait tomber la TNT par terre, ce qui a permis au prof de la récupérer et de mettre fin à son esclavage. Donc restons calme.
2. Écrire au tableau : Le prof bouffe des pâtes par le cul.
Donc, 1 ou 3 ?1 ou 3 😶
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏