Histoire Interactive !

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
A
ArghH1
Anonyme
2)
-Vous deux là !
-(Grosse voix ) Qu’est-ce que tu veux ? Je suis prof d’histoire géographie et j’ai projete l’image au tableau grâce à mon vidéo projecteur. Maintenant laisse moi tranquille, j’ai un cours là !
-D,accord.
Vous continuez à courir jusqu’à arrivé à une impasse. Vous êtes pris au piège 🪤. Le prof vient et vous demande de lui donner la TNT, vous menacez encore une fois et vous finissez par lui demander de se faire chevaucher. C’est ainsi que vous entrez en cours sur le dos du 👨‍🏫.
Et là, vous lui demandez de vous prêter le PC. Vous allumez Minecraft et vous commencez à jouer en PVP, à 11h, après 2h30 de jeu, vous insultez un Noob en PVP derrière votre écran. Vous arrêtez de jouer et vous dite :
-He esclave ! Achète du McDonald’s pour 30 élèves. C’est to8 qui paye, bon toutou. Le prof soupira et s’exécute. 30 min plus tard, il viens avec 30 menus dont 1 est composé d’un triple cheesburger, d’un maxi coca, des maxi 🍟, et d’un giga sunday à 30€. 20 minutes plus tard, vous êtes aux chiottes avec la chiasse au ventre et l’odeur a fair évanouir 25 élèves, vous bouchea les WC à cause de votre énorme 💩. Vous revenez en cours et vous voyez que Celestin est de retour et en plus, il est 12h19 et dans une minute, le prochain cours commence…
Que faire ?
1. Des fois on a des profs très sévères et en plus sans faire exprès tu as fait tomber la TNT par terre, ce qui a permis au prof de la récupérer et de mettre fin à son esclavage. Donc restons calme.
2. Écrire au tableau : Le prof bouffe des pâtes par le cul.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
2)
-Vous deux là !
-(Grosse voix ) Qu’est-ce que tu veux ? Je suis prof d’histoire géographie et j’ai projete l’image au tableau grâce à mon vidéo projecteur. Maintenant laisse moi tranquille, j’ai un cours là !
-D,accord.
Vous continuez à courir jusqu’à arrivé à une impasse. Vous êtes pris au piège 🪤. Le prof vient et vous demande de lui donner la TNT, vous menacez encore une fois et vous finissez par lui demander de se faire chevaucher. C’est ainsi que vous entrez en cours sur le dos du 👨‍🏫.
Et là, vous lui demandez de vous prêter le PC. Vous allumez Minecraft et vous commencez à jouer en PVP, à 11h, après 2h30 de jeu, vous insultez un Noob en PVP derrière votre écran. Vous arrêtez de jouer et vous dite :
-He esclave ! Achète du McDonald’s pour 30 élèves. C’est to8 qui paye, bon toutou. Le prof soupira et s’exécute. 30 min plus tard, il viens avec 30 menus dont 1 est composé d’un triple cheesburger, d’un maxi coca, des maxi 🍟, et d’un giga sunday à 30€. 20 minutes plus tard, vous êtes aux chiottes avec la chiasse au ventre et l’odeur a fair évanouir 25 élèves, vous bouchea les WC à cause de votre énorme 💩. Vous revenez en cours et vous voyez que Celestin est de retour et en plus, il est 12h19 et dans une minute, le prochain cours commence…
Que faire ?
1. Des fois on a des profs très sévères et en plus sans faire exprès tu as fait tomber la TNT par terre, ce qui a permis au prof de la récupérer et de mettre fin à son esclavage. Donc restons calme.
2. Écrire au tableau : Le prof bouffe des pâtes par le cul.
2

A
ArghH1
Anonyme
Vous écrivez ces mots au tableau et vous filez à votre place.
C’est l’heure du français !
-Bonjour à tous, je suis Mr.Barbie et je serai votre professeur de français.
Tout d’abord, j’aimerais savoir qui a eu l’audace d’écrire que je mange des pates par mon postérieur. Alors ?
Personne ne vous dénonce.
-Tres bien, je laisse passer pour cette fois mais je vous préviens, la prochaine fois, je vais sévir.
Surtout que je n’accepte pas ce genre de « blagues », il n’y a qu’un seul type de blague que j’accepte et ce, que quand vous y êtes invités.
-A quel genre de blagues a-t’on droit monsieur ?
-Aux blagues de Toto.
-Euh…Vous pouvez nous donner un exemple ?
- Maman je me suis fait mal. Ou ça ? Là bas !
Jean rigola tellement qu’il recracha du vomi de McDonald sur le prof qui reviendra 30 minu plus tard avec de nouveaux vêtements.
-Bien, tout d’abord nous allons faire un test pour évaluer votre niveau.
Test :
Exercice 1 : Dites si ces phrases sont à l’imperatif ou pas.
1) T’es trop un quoicoubaka.
2) Quoicoubeh, quoicoubeh !
3) T’as les cramptés ?
4) Tu vas y a un moment je suis pas là pour vous vous voyez pas comment vous vous faites un peu mieux vous vous êtes trompé de personne vous vous êtes trompé de personne vous vous êtes trompé de personne vous vous êtes trompé de personne vous vous êtes trompé de personne vous vous vous êtes trompé de compte Twitter que c’est moi le plus beau monde de l’histoire du jour de la semaine prochaine je vous aime vous êtes trompé vous avez pas compris ce qui s’est arrivé et vous êtes là pour moi et c’est pas un peu après la conversation.

Exercice 2 : Repondez à ces questions de culture générale de français.
1) Le prof est BG ? Vrai ou Faux ?
2) Le prof sait lire ? Vrai ou Faux ?
3) Le prof vous fait un 🖕? Vrai ou Faux ?
4) Le prof a 200 de QI ? Vrai ou Faux ?
10min plus tard…
Voila vous avez fini ?
1) Dire OUI !!!!!
2) Dire qu’à la question 4 de l’exercice 2, il y a une faute car au 200, il a oublié de mettre la virgule après le 2 ce qui fait 2,00 de QI.
3) Dire Ta gueu*e !

A
ArghH1
Anonyme
2)
-Monsieur !
-Oui Hubert.
-Il y a une erreur, vous avez oublié de mettre la virgule au 200.
Toute la clas éclate de 😝 et le peof est en colère 😡.
-Hubert, arrêtez de faire des remarques impertinentes !
-Ok, monsieur avez vous les cramptés ?
-Hein ?
-Ampagan ! Quoicoubeh Quoicoubeh !!!!!!
-??? Rendez moi votre copie, vous aurez 0 !
10 minutes plus tard…
-On va lire un livre intitulé Le mec qui a des habitudes.
Page 1 Chapitre 1 Les habitudes
Le mec pissait sur ses voisins et chiait sur son chien
Fin.
Avis !
Question 1 :
Comment trouvez vous ces habitudes ?
5 heures plus tard…
-Hop, à la cantoche !
-He t’as vu Célestin ? Quand le prof il se baissait pour ramasser son stylo, on voyait son c*l à cause de son pantalon trop large.
-Ouais c’est clair.
-m*rde on a déjà bouffé McDo et on va REbouffer.
-On prend la bouffe et on la lance sur le directeur.
-Bonne Idee !
-Vous prenez la purée et… SPLASH !
-Qui a fait ça ?
-Pas moi.
-Pas moi
-C’est lui !
-N’impotr quoi !
40 élèves parlaient en même temps pour débattre et finalement, la cloche sonna, sauf que… vous êtes à nouveau dans le conduit et vous rampez vers les douches des garçons pour leur faire des doigts.
-He mec regarde, y a des petits qui nous regardent depuis le haut en nous faisant des f*ck.
-Pierre, tu mesures 2 mètres, ouvre le conduit pour montrer de quel bois on se chauffe.
BLAM !
-Aie aïe j’ai mal.
-TG ! Sinon on prend les courgettes de notre sac pour vous défier.
1) Avoir l’esprit mal placé
2) Accepter le combat
3) S’enfuir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !