Histoire Interactive !

  • Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
ArghH1
Passionné
Messages
1 152
Fofocoins
25 530
Ouais bon oubliez le truc avec ,es questions à la fin, je vais rédiger une suite quelques jours plus tard
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 152
Fofocoins
25 530
Chapitre 5 : La longue route ( j’ai pas trouvé mieux comme nom de chapitre)
-Tom, il y a quelques jours, tu m’as dit que les voleurs étaient nombreux sur la longue route…
-Oui, il y en a des dizaines et des dizaines, c’est pour ça qu’on va se dépêcher de partir d’ici. On va camper à l’entrée de la longue route, puis le lendemain matin, on traversera la longue route.
-Ok, donc là, on va camper ?
-Oui.

———————————————
-( silhouette encapuchonné) Alors, pour commencer, il y a de fortes chances qu’il soit allé au nord ouest de la forêt, à chaque fois qu’il y a un touriste qui vient dans notre pays, il passe par le nord ouest, donc c’est ici qu’il a le plus de chances de se trouver.
-D’accord monsieur, avez vous une boussole, car nous ne savons pas où se trouve le nord…
-Ne vous inquiétez pas ! Si l’on est un guide, on connais la forêt par cœur, venez, c’est par ici.
L’homme les conduisit au sud est de la forêt et fit semblant de commencer les recherches.
-Monsieur L’agent, a première vue, l’enfant avait il l’air dynamique ou plutôt calme ?
-Je dirais calme.
-Parfait, voilà qui va faciliter nos recherches, si l’enfant est calme, il ne va pas nous filer entre les doigts très longtemps, et ensuite, il pourra revenir chez lui.

———————————
Le lendemain matin…
-Hubert, puisque la route est longue aujourd’hui, et que nous devons aller vite, on ne pourra pas se laisser distraire ok ?
-Ok.
-Allez, c’est parti !
-Tom… Qu’est ce qui va se passer ensuite ?
-Ah… Bon, d’abord on va traverser la longue route et puis ensuite, quand on sera arrivé au croisement des routes du royaume et de la cabane de la sorcière, tu iras vers le royaume et moi… Je vais devoir aller chez la sorcière.
-Quoi ? mais pourquoi ?
-Desole mais je ne peux pas te le dire, un jour, tu le sauras, bref, reprenons, donc tu arrives au château du roi, et ensuite combien a tu en force ?

Fiche d’Hubert

Hubert
Niveau 1

Force : 5
Agilité : 4
Courage : 4
Sociabilité : 4
Intelligence : 4

J’ai 5 en force
-Hmm… Les gars ont 7 en force mais 3 en intelligence, je vais te donner 2 de mes points en force pour que tu aies 7, et comme tu as plus d’intelligence qu’eux, tu pourras les battre et ensuite engager un combat avec le roi.
-…
-Tiens.

Force : 5(+2)=7

-Ah oui aussi, j’allais oublié, Hubert, tiens, ton talkie-walkie walkie, comme ça on pourra se parler à distance…
-Ok et…

Vous parlez ainsi toute la journée et arrivé au croisement, vous faites vos adieux à Tom puis vous vous mettez en route vers le royaume.
Arrivé aux portes du royaume qui s’ouvrent pour vous laisser entrer, vous êtes pret a engager le combat.

Vous allez vers le Palais Royal puis vous battez les 2 gardes à l’entrée puis, comme vous l’avait indiqué Tom, vous courrez dans tous le plais pour arriver aux pieds du roi, car mise à part les 2 gardes que vous venez de battre, ils ne courraient pas vite du tout.
Vous avez donc tout votre temps pour arriver vers le roi.
-Qui es tu ? Et que viens tu faire dans mon royaume ? 😠
Vous préférez être direct.
-Je viens vous tuer ! Vous et vous sales manies que le peuple déteste !
Le roi fit un mouvement de recul envers ses gardes.
-Laissez moi me le faire, je vais lui montrer qu’un roi est toujours très PUISSANT !
Chapitre 6 : Le combat avec le roi

Combat :

Hubert 20/20 PV
VS
Roi 70/70 PV

Tour d’Hubert :


Que faites vous ? ( choix libre )