Histoire Interactive !

  • Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
A
ArghH1
Anonyme
Pendant que le prof a le dos tourne, vous vous glissez jusqu’à la table et mettez des 20/20. Le prof met 10 minutes à faire taire la classe, ce qui vous laisse le temps de mettre des 20/20 partout, et à tout le monde.
-C’est pas trop tôt pour le silence hein !
-Ampagnan !
-Tais Toi ! Hubert, casse toi ! Je vais demander à Célestin de nous faire la démonstration cette fois ci.
-Vous étiez loin de savoir que Célestin etait bon en gymnastique, il fit les 12 mouvements en moins de 10 minutes.
-Ah, tu vois Hubert, lui au moins, il sait faire la gymnastique.
Apres que Célestin soit revenu à côté de toi, le prof commença à faire 1h54 de parole sur les consignes de sécurité en gymnastique. Vous vous ennuyez. Pendant ce temps, Celestin te raconta une histoire.
-He Hubert, un jour j’étais au restaurant et…


Au restaurant :

-Monsieur, le choix est fait ?
Histoire Interactive !

-Je vais prendre du bœuf grillé svp.
-La cuisson ?
-Cru.
-Entendu Mr, la voici
Histoire Interactive !

-En espérant que cela satisfera votre appétit.




1 an plus tard…
-Monsieur a fait son choix ?
Histoire Interactive !

-Je vais prendre une pièce de bœuf grillé svp, cuisson bien cuit.
-Entendu, il y a de la viande que l’on fait cuire depuis 20 jours, je vais la chercher.


Retour à la réalité.
-Voici l’ensemble des règles de sécurité, en espérant que vous les retiendrez, des questions ?
1) Poser une question. ( Vous choisissez la ques que vous voulez poser, faut Repondre En premier du coup )
2) Ne rien faire.
 
K
Kelcie
Anonyme
Poser une question
Demander que le prof fasse une demonstration
 
A
ArghH1
Anonyme
-Monsieur, vour pouvez nous faire une démonstration de ce que l’on ne doit pas faire ?
-OK. Première règle : Ne jamais faire des choses trop dangereuses sur les barres à symetriques, je vous montre.
Le prof se mit sur la barre là plus haute et tomba la tête en avant.
Tous les élèves étaient effrayés car le prof pouvait se rompre le cou.
Finalement, il avait tre Mal mais assure de pouvoir continuer.
-Ca va aller ça va aller merci, 2eme règle, il ne fau jamais…
Vous vous étés endormi a cause du niveau de captivité de son cours. Vous vous faites réveiller par une sirène d’ambulance 3 heures plus tard.
Le prof est transporté d’urgence à l’hôpital et les cours sont finies pour aujourd’hui. Il est 22h43. Le collège fait pas moins de 201 KM de longueur. Vos chambres sont vers le milieu à 98 KM, le gymnase est à 98 KM et 500 mètres. Vous réussissez à atteindre les dortoirs et vous commencez à discuter avec Celestin de votre 1ere journée.
Que faire ?
1) S’endormir pour être en forme demain.
2) Continuer à parler
3) Faire une tentative d’évasion
 
A
ArghH2
Anonyme
Et c’est reparti ! ( Comme un c*n j’ai oublié mon mot de passe )
Je reviens donc en anonyme.

3) S’évader.

Viens Célestin, il est 23h, si on a de la chance, les flics seront en train de dormir et on pourra se casser d’ici.
-BONNE IDÉE HUBERT !
-Alors, d’abord on descend l’escalier en faisant le moins de bruit possible puis…
-Vous deux là, qu’est-ce que vous faites, vous n’avez pas l’intention de vous enfuir j’ESPERE !
C’était le garde.
-Je peux comprendre que vous ayez un contrôle ce soir et que vous vouliez réviser à l’abri des ronflements mais, il était écrit dans le règlement que c’était INTERDIT. Suivez moi jusqu’au bureau du directeur !
Vous regardez votre montre puis vous faites des yeux ronds.
-Oh mince, on doit réviser, aller monsieur salut !
-ATTENDEZ !
-Viens Hubert, si il nous suit jusqu’au dortoir, on va l’accuser de nous avoir agresser dans notre lit.


-Vas-y on faut ça.
Finalement, le gardien ne vous suivit pas.
Vous vous endormez dans votre lit et vous vous réveillez le lendemain matin.
Le matin, votre professeur vous dit que vous devez faire un stage avec les connaissances que vous avez acquises tout au long de l’année.
-Maïs monsieur ! Je ne suis venu qu’hier !
-Eh bien Hubert, tu n’as qu’à te dem*rder. Maintenant, allez chez vous et trouvez un stage.
10 minutes plus tard…
-Put*in je suis dans la me*de.
-Ah ben ça tu peux le dire Hubert.
De retour à la maison,
-Fiston, tu n’as quand même pas été renvoyé !
-Non papa, je dois faire un stage.
-Eh bien, il y a une boulangerie au coin de la rue, demande si il prennent des élèves.
-Merci papa.
A la boulangerie…
-Euh… bonjour, je voulais vous demander si vous prenez des élèves en stage chez vous.
-Ah ben ça faut voir avec notre patron, je vais le chercher.
Un homme ressemblant à Tchoupi vient vers vous et vous demande :
-Tu voulais me demander si j’avais besoin d’esclaves supplémentaires pour nettoyer le sol de la boulangerie ?
-Non, je voulais vous demander si vous prenez des élèves en stage chez vous. ( gêné)
( Hé mec, confonds pas esclave et élève en stage hein )
-Euh, oui je prends des élèves, pourquoi ?
( Si je te le demande, c’est pourquoi à ton avis petit c*n ? )
Avertissement : Hubert n’a pas dit véritablement ces mots au patron, c’est juste sa pensée.
Bon, le prochain dilemme que j’ai prévu est encore loin donc ça s’arrête ici, j’écrirai la suite une prochaine fois.
 
A
ArghH1
Anonyme
On continue.
-Monsieur, ça fait combien de temps que vous tenez cette boulangerie ?
-Eh bien, je dirais à peu pres…
Sa phrase fut interrompue car un homme vêtu en vert venait d’entrer et lui demandait une baguette.
Histoire Interactive !

-Bonjour Monsieur, je voudrais une baguette s’il vous plait.
-D’accord, cela fera 98 centimes, mais comme j’aime la couleur verte et que vous portez des habits verts, je vous la fait à moitié prix, elle vous coûtera donc 49 centimes.
Hubert à voix basse : Il est bizarre wesh, je suis pas sûr de vouloir vraiment travailler avec lui.
( à voix haute après que le monsieur vert soit parti ) : Monsieur, y aura il un autre poste pas très loin d’ici ?
-Oh, il y a un poste qui te sera fort sympathique. Les instrucitons pour y aller sont marqués sur cette feuille.

1) Aller tout droit sur 100000000000 nanomètres.
2) Tourner en bas.
-Euh… Ça fait combien en metres 100000000000 nanomètres ?
-100 mètres.
-D’accord, merci monsieur.
Apres avoir parcouru les 100 mètres, vous regardez la 2eme instruction :
Tourner en bas.
Vous vous rendez alors compte que vous avez les pieds exactement au dessus d’une plaque d’égout.
Le boulanger vous a proposé un stage pour être éboueur.
Ce métier vous inspire tellement de dégoût que vous rentrez chez vous pour rechercher d’autres endroits sans même avoir fait connaissance avec le chef des éboueurs.
-Alors fiston comment ça s’est passé ?
-Je suis revenu pour chercher d’autres endroits sympas où faire un stage.
-Ok.
-Alors voyons voir… Il y a serveur, homme de ménage… Ouais que des métiers que j’aime pas quoi.
Histoire Interactive !

- ( Voix inconnu ) Hum Hum
-Fiston, tu connais cette personne qui vient de dire hum hum devant la porte ?
-Euh… Vous regardez la personne qui vous sourit, cette personne était un adulte, son visage vous rappelle vaguement quelque chose mais vous ne parvenez pas à savoir de qui il s’agit.
- ( Inconnu ) Je voulais proposer à Hubert d’aller avec moi pour…


C’est sans doute le choix le plus important de l’histoire interactive.
Cette mystérieuse personne vous propose un « stage ».
Cette personne peut très bien être l’éboueur tout comme ça pourrait être le père Noël, Mario, Harry Potter etc…
Vous devrez donc choisir qui sera cette personne,
Exemple : Imaginons que cette personne soit Harry Potter, eh bien Hubert partira à Poudlard et commencera ses études là bas, dans le monde de la sorcellerie car l’histoire racontant le transfert d’Hubert dans l’internat n’était que l’introduction, c’est là que les choses sérieuses commencent.
Apres le vote, il faudra s’assurer que tout le monde connaisse le sujet.
Exemple : Maitre Yoda vient le chercher et annonce à Hubert qu’il và venir avec lui. Pour les fans de Star Wars, ce sera passionnant mais pour les gens qui ne connaissent rien à Star Wars ou qui ne l’aiment pas, l’histoire sera aussi intéressante que jouer avec un cintre.
donc récapitulons :
1) On fait le vote, si il y a beaucoup de personnes pour voter, le premier vote à 3 voies gagnera, sinon le premier vote à 2 voies voire le tout premier vote.
2) S’assurer que tout le monde connaisse un minimum la personne qui vient le chercher et où est ce que la personne va l’emmener.
Si la condition 2) ne marche pas, on continuera l’histoire dans sa ville et pas autre part
 
A
ArghH1
Anonyme
( Juste un truc, je connais rien aux mangas )
Desole pour les fans de mangas
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je vote pour Iron Man 😎
Vous trouvez pas que ce serait grave son style, de débarquer comme ça ?
 
A
ArghH1
Anonyme
2 vote pour Iron Man
Si demain, y a personne qui a voté, on prend Iron Man
 
A
ArghH1
Anonyme
Parce que c'est quoi ? Je n'en ai jamais entendu parler
Hum… J’etais comme toi, je ne connaissais pas ce Marc Dorcel donc j’ai recherché son nom sur Internet et euh…
Recherche le nom et tu comprendras…