J'ai presque finis d'écrire la suite, ça sort d'ici cinq minutes.Ton histoire me fait vrm flipper... (comme par hazard ma mére fait une sieste et elle des bruit bizard quand elle fait un rêve...)
J'ai presque finis d'écrire la suite, ça sort d'ici cinq minutes.Ton histoire me fait vrm flipper... (comme par hazard ma mére fait une sieste et elle des bruit bizard quand elle fait un rêve...)
Bon bah. Je vais rester célibataire encore un peu.Ah ça c’est sur • 3 •
La personne qui essaie de me draguer comme ça je l’approche plus D:
Moi j’y accède toujours mais ça fait longtemps que j’attends les suites des histoires ):Ah, quelle tristesse de ne plus arriver à accéder à Wattpad ;-;
Ça dépends des personnes aussi (ça fait plus de je ne sais combien de fois j’ai sorti cette phrase) mais si je connais pas la personne aussi ;-;....Bon bah. Je vais rester célibataire encore un peu.
Super alors j v je reviend dans 5 mnsJ'ai presque finis d'écrire la suite, ça sort d'ici cinq minutes.
Perso ça me met un code d'erreur, donc pour les fanfics faut que je trouve autre chose.Moi j’y accède toujours mais ça fait longtemps que j’attends les suites des histoires ):
I finish.Super alors j v je reviend dans 5 mns
Mouais. C'est bien d'être célibataire aussi ;-;Ça dépends des personnes aussi (ça fait plus de je ne sais combien de fois j’ai sorti cette phrase) mais si je connais pas la personne aussi ;-;....
Team celib aussi. J’ai jamais été en couple alors que les 6e d’aujourd’hui ont déjà fait leur first kiss •o•Mouais. C'est bien d'être célibataire aussi ;-;
Mais c'est tellement vrai. J'ai jamais été en couple non plus, quelle tristesse •¬•Team celib aussi. J’ai jamais été en couple alors que les 6e d’aujourd’hui ont déjà fait leur first kiss •o•
En vrai avant j’aimais (et je l’aime toujours) mon célibat mais quand je vois que l’intégralité de mes potes sont en couple bah j’ai l’impression d’être seule ;-;Mais c'est tellement vrai. J'ai jamais été en couple non plus, quelle tristesse •¬•
J'aime aussi, mais c'est vrai que c'est un peu pénible de voir tous ses ami.e.s pécho puis y'a toi qui est seule avec ta pompote.En vrai avant j’aimais (et je l’aime toujours) mon célibat mais quand je vois que l’intégralité de mes potes sont en couple bah j’ai l’impression d’être seule ;-;
En même temps c’est trop bon les pompotes (⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)J'aime aussi, mais c'est vrai que c'est un peu pénible de voir tous ses ami.e.s pécho puis y'a toi qui est seule avec ta pompote.
Vrai uwuEn même temps c’est trop bon les pompotes (⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏