M
Anonyme
CooooollJe suis en train de l'écrire x)
CooooollJe suis en train de l'écrire x)
Bien joué, j'y avais pas pensé x)On peut dire que ça vas faire un kebab ×))
Panini + de la bonne viande fraîche = kebab
Sauce blanche ou samouraï ??Bien joué, j'y avais pas pensé x)
Nous allons finir en kebab ö
Désolée, je préfère ketchup.Sauce blanche ou samouraï ??
Oki mais se sera 40 euro de plus , sorry madameDésolée, je préfère ketchup.
Au final, pas de sauce, merci.Oki mais se sera 40 euro de plus , sorry madame
XD le deuxième disquette je l'avais vue dans une musique xDAu final, pas de sauce, merci.
Omagad j'ai une disquette à sortir à un gars.
"Tu es un hamburger ? Parce que tu es Mcgnifique"...Ouais bon. Au final je prend quand même le ketchup.
Sinon "Comment tu t'appelles ? Franchement, je peux t'appeller Google, t'as tout ce que je recherche"...Pardon, je suis nulle en drague ;-;
Oh, pas mal comme disquette xDXD le deuxième disquette je l'avais vue dans une musique xD
Moi aussi bien ai une :
"Tu serai pas le fin de one pièce ?? Parce que ça fait des années que je t'attends " xD
Je l’ai déjà vu celle là et c’était dans une sorte d’histoire en message sur Wattpad avec les persos d’mha"Tu es un hamburger ? Parce que tu es Mcgnifique"
Tu es peut être nulle en drague mais vos disquettes sont bien à toi et @LLa 🌸 xDPardon, je suis nulle en drague ;-;
Bonjour tout le mondeOh, pas mal comme disquette xD
Je vais voler celle de ma Sdc ; "Si tu étais un chocolat, tu serais Mon Chéri" x)
Salut ٩(^‿^)۶Bonjour tout le monde
Ah, quelle tristesse de ne plus arriver à accéder à Wattpad ;-;Je l’ai déjà vu celle là et c’était dans une sorte d’histoire en message sur Wattpad avec les persos d’mha
Bon après, c'est pas avec ça que je vais pécho ;-;Tu es peut être nulle en drague mais vos disquettes sont bien à toi et @[UWSL] /data/avatars/s/0/416.jpg?1627821516 [/UWSL]LLa 🌸 xD
Kon'nichiwa.Bonjour tout le monde
Ah ça c’est sur • 3 •Bon après, c'est pas avec ça que je vais pécho ;-;
Ton histoire me fait vrm flipper... (comme par hazard ma mére fait une sieste et elle des bruit bizard quand elle fait un rêve...)Kon'nichiwa.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏