Histoire de couple

C
CoeurMort
Anonyme
Bonjour, je suis pas quelqu’un qui parle de mes problèmes ni dire se que j’ai sur le cœur mais j’ai besoin des avis. Voilà sa va faire 2 mois que ma compagne a emménagé chez moi on passe notre temps à se prendre la tête parce que quoi que je dise ou quoi que je fasse ça plaît pas. Pour moi dans un couple on se partage les taches mais c’est toujours moi qui fait la vaisselle le repas ect et madame fait plus souvent le ménage (balais serpillière) elle se fais passer pour la boniche au près de ses potes et me le reproche donc depuis je fais en sorte qu’elle le fasse plus mais je me tape toujours les autres tâches donc au final elle fait rien à la maison appart fumer et être sur ton tel. Si j’ai le malheur d’oublier de jeter une capsule de café j’ai le droit de m’en prendre pleins la gueule parce qu’elle est boniche pour jeter les capsules. Si je fais pas le repas à sa manière j’ai le droit à des critiques (qui veux dire que je suis une m*rde en cuisine) alors qu’on as tous une façon de faire à manger. Deja avant d’être avec elle je n’allais pas bien on dit plusieurs fois que j’allais faire une dépression mais la honnêtement je me demande vraiment si j’en fais pas une. Financièrement y a que moi qui touche des sous tout les mois qui fais se que je peux pour que son chat manque de rien et que elle aussi manque rien et moi je me fais pas plaisir et on me remercie en me parlant comme de la m*rde ect. Y a t’il un mot qui décris se qu’elle est pour comprendre se comportement qu’elle a envers moi ?

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 202
Genre
Homme
Ça commence mal au départ, un conseil séparé vous maintenant et quitte la tout simplement !!
Des histoires comme ça pour 2 mois imagine dans 1 ans !!!

Savoir vivre seul que mal accompagné !

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 202
Genre
Homme
Histoire de couple

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !