Attends qu'il passe au tribunal !
Enfin pour cette affaire
Ya Rien du Tt ..
Attends qu'il passe au tribunal !
Enfin pour cette affaire
Parce que ils sont tous innocentsYa Rien du Tt ..![]()
Parce que ils sont tous innocents
Ceux qui quittent le navire sont des lâches
Et les juges ne sont pas des gauchiasses![]()
Chacun défend ses convictionsCe n'est encore pas Un Argument .. 😜
Tu es sûr qu'il ne n'a pas été plutôt déplacé ?J'ai défendu mes convictions et maintenant je me désinscris du forum pour la raison suivante (Capitaine Jack pourra s'empresser de faire disparaître ce message) :
Parce qu'on a supprimé un topic que j'ai créé et qui ne disait que des choses exactes qui se doivent d'être portées à la connaissance de tous. Également parce que si les responsables du forum confondent une religion avec ses adeptes, ils ont dû aussi confondre la doctrine du Temple solaire avec les pauvres gens qui ont été massacrés en son nom. Et plus encore parce que quand on se permet, en tant qu'antisioniste, de traiter les sionistes (donc les Israéliens) de paffés, de voleurs et assassins qu'il faut abattre, on est un peu mal placé pour donner des leçons de moralité sur ce qu'on n'a pas du tout compris d'une doctrine dont, par ailleurs et paradoxalement, on se plaint des tentatives d'envahissement. En proclamant, il est vrai, que l'islamisme n'est pas l'islam mais qu'on se plaint de l'islamisation, on montre déjà les limites de sa compréhension du problème.
Tu peux me donner le titre exact ?Je n'ai pas retrouvé mon intervention d'hier, c'est pourquoi je l'ai cru supprimée, ainsi que l'avait réclamé Ronin. Où se trouve-t-elle donc ?