Présentation Présentation d'Athéagnos

Athéagnos
Débutant
Fofocoins
710
Genre
Homme
J'ai défendu mes convictions et maintenant je me désinscris du forum pour la raison suivante (Capitaine Jack pourra s'empresser de faire disparaître ce message) :
Parce qu'on a supprimé un topic que j'ai créé et qui ne disait que des choses exactes qui se doivent d'être portées à la connaissance de tous. Également parce que si les responsables du forum confondent une religion avec ses adeptes, ils ont dû aussi confondre la doctrine du Temple solaire avec les pauvres gens qui ont été massacrés en son nom. Et plus encore parce que quand on se permet, en tant qu'antisioniste, de traiter les sionistes (donc les Israéliens) de paffés, de voleurs et assassins qu'il faut abattre, on est un peu mal placé pour donner des leçons de moralité sur ce qu'on n'a pas du tout compris d'une doctrine dont, par ailleurs et paradoxalement, on se plaint des tentatives d'envahissement. En proclamant, il est vrai, que l'islamisme n'est pas l'islam mais qu'on se plaint de l'islamisation, on montre déjà les limites de sa compréhension du problème.

Fofocoins
233 635
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai défendu mes convictions et maintenant je me désinscris du forum pour la raison suivante (Capitaine Jack pourra s'empresser de faire disparaître ce message) :
Parce qu'on a supprimé un topic que j'ai créé et qui ne disait que des choses exactes qui se doivent d'être portées à la connaissance de tous. Également parce que si les responsables du forum confondent une religion avec ses adeptes, ils ont dû aussi confondre la doctrine du Temple solaire avec les pauvres gens qui ont été massacrés en son nom. Et plus encore parce que quand on se permet, en tant qu'antisioniste, de traiter les sionistes (donc les Israéliens) de paffés, de voleurs et assassins qu'il faut abattre, on est un peu mal placé pour donner des leçons de moralité sur ce qu'on n'a pas du tout compris d'une doctrine dont, par ailleurs et paradoxalement, on se plaint des tentatives d'envahissement. En proclamant, il est vrai, que l'islamisme n'est pas l'islam mais qu'on se plaint de l'islamisation, on montre déjà les limites de sa compréhension du problème.
Tu es sûr qu'il ne n'a pas été plutôt déplacé ?
Non ce message je ne le supprimerai pas, on a pas fait 7 pages pour que tout aille dans les oubliettes

On a tous une liberté de pensée, partir parce que des gens ne pensent pas comme toi, mais alors, il n'y a plus du dialogue, ça devient du monologue

J'ai l'impression que tu te fiches du monde, tu fais dire ce que l'on a pas dit, à ton avantage pour ensuite te victimiser. Le forum n'a rien à voir, c'est dans ta tête. Ou alors on s'est peut-être mal compris, surtout quand tu évoques les israéliens. Je ne mélange pas un peuple avec des extrémistes religieux ou des fous d'extrême droite !

Dernière édition:
B
Ballatum
Anonyme
Je n'ai pas retrouvé mon intervention d'hier, c'est pourquoi je l'ai cru supprimée, ainsi que l'avait réclamé Ronin. Où se trouve-t-elle donc ?

Fofocoins
233 635
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'ai pas retrouvé mon intervention d'hier, c'est pourquoi je l'ai cru supprimée, ainsi que l'avait réclamé Ronin. Où se trouve-t-elle donc ?
Tu peux me donner le titre exact ?
A l'avenir je te propose un truc, mettre tous tes topics en marque pages pour les retrouver sur ton navigateur, perso je l'ai fait des fois que ...

B
Ballatum
Anonyme
Je l'ai effectivement retrouvée, dans "Religion et culte", et le titre est "Islamophobie : ce qu'il faut savoir".
Le sujet n'avait donc pas été supprimé, je l'avais cru un peu précipitamment en raison des diatribes simplistes de Ronin à mon endroit et à celui du sujet qu'il ne connaissait pas encore. Je peux m'excuser de cette confusion mais je n'ai rien à retirer à ce que j'ai ajouté comme précisions, au contraire je ne peux que conseiller à nouveau à tous ceux qui ne souhaitent pas l'islamisation de la France de faire plus ample connaissance avec la doctrine islamique avant de se prononcer sur sa respectabilité.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 375
Genre
Femme
(y)

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 375
Genre
Femme
Parce que ils sont tous innocents
Ceux qui quittent le navire sont des lâches
Et les juges ne sont pas des gauchiasses :ROFLMAO:
je connais assez bien le milieu de la justice, et là, tu m'étonnes fort, capitaine... ce métier-là attire plus des gens du centre ou de la droite modérée... mais tu dois te référer à certains juges d'instruction peut-être?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !