Highlight of your day ! ☀️

jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 571
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
C bon j ai fait quelque chose de positif . J adore l art et j adore mes origine ducoup j ai fais des basquet pour ma mamie sur nos origine
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 389
Musique de profil
NYAAAAH retour en cours qui s'est trop bien passé
J'ai pour objectif ce mois ci d'améliorer mes compétences en communication avec les autres et on est en très bonne voie. Je revis enfin après deux semaines de vacs cloîtrée chez moi. J'ai passé le cours d'allemand à bavarder avec Chocolat Chaud et voilà 😇
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je sors de ma séance piscine xD
J’ai fait 66 longueurs en 1h😇 ( chuis grave contente j’avais comme objectif de faire mieux que la semaine dernière et la semaine dernière j’avais fait 62😌)
Ca veut dire que tu as nagé 1650 mètres en seulement une heure ? Wow, ça m'impressionne, comment tu es une bonne nageuse
 
C
Carly92
Anonyme
Hier après-midi j'ai fait une balade dehors en prenant quelques photos de fleurs arbres pour mon blog, c'était agréable de sortir respirer le frais sentir le soleil et entendre le vent 🍃⛅ 🐸
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Hier après-midi j'ai fait une balade dehors en prenant quelques photos de fleurs arbres pour mon blog, c'était agréable de sortir respirer le frais sentir le soleil et entendre le vent 🍃⛅ 🐸
Ah, tu l'as créé ce blog ? C'est quoi l'adresse, je serais curieux d'aller voir
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 529
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Course de programmation avec mon père pour reproduire la suite de Fibonnaci, lui en 17min et moi en un peu moins de 30min.
 

Fichiers joints

  • Highlight of your day ! ☀️
    1714572934766.png
    32.5 KB · Affichages: 11
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 389
Musique de profil
Oh ma discu...
Bon je dois avouer que perso mon moral n'est pas au top, raison pour laquelle je ne partage rien dernièrement. Mais si j'avais des choses à dire, je dirais que je suis pressée de concocter des cookies pour Chocolat Chaud et de les lui amener. Normalement je dois convaincre ma mère de m'accompagner, ce qui ferait une pierre deux coups (rencontre entre parents et enfants). Je ne sais pas comment ça se fera mais le fait de concevoir cette idée dans mon esprit me fait déjà du bien ^^
 
Dernière édition:
A
Aqwzsx
Anonyme
Je me souviens que j'ai appris ce que c'était la suite de Fibonacci en troisième mais j'ai oublié. 😭
C'est une suite dont les deux premiers termes sont le nombre 1, puis à partir du troisième, chacun est la somme des deux précédents. Donc c'est 1 ; 1 ; 2 ; 3 ; 5 ; 8 ; 13 ; 21 etc jusqu'à l'infini
 
Meow
Mythe
Messages
11 439
Age
16
Fofocoins
21 595
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est une suite dont les deux premiers termes sont le nombre 1, puis à partir du troisième, chacun est la somme des deux précédents. Donc c'est 1 ; 1 ; 2 ; 3 ; 5 ; 8 ; 13 ; 21 etc jusqu'à l'infini
Aaaah oui ça me rappelle quelque chose, en effet. 😭
Merciii. 😆✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment