Highlight of your day ! ☀️

Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Highlight of your day ! ☀️
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai carburé à un stage trail, franchement pas mal ce qu'ils nous ont préparé, ça faisait mal (640 de D+ sur 14km XP) mais sympa, en plus l'aprèm, après le pique nique, on à fait de la théorie avec les coach ça change on apprend des petits détailles pour la préparation !
Juste que j'ai failli me faire une cheville et que demain je cour encore en trail XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai survécu à l'enchainement stage trail samedi et trail aujourd'hui XP je me suis fais embarquer sur le 27km évidement XD 775m de dénivelé positif et réalisé en 2h34. Pas glorieux glorieux mais vus mon état à la fin c'est une belle réalisation XD J'ai une cheville en vrac et un genou qui grince... les mollets eux sont perdu XD
 
Soe
Passionné
Messages
1 744
Fofocoins
20 320
Genre
Fille
Aujourd’hui j’ai vraiment un truc qui a éclairer ma journée (en plus j’allais vraiment pas bien, je pensais même à mentir en disant que j’étais malade pour pouvoir rentrer chez moi)

Puis on a fait un truc qui s’appelle Evalang, il y a deux semaines, qui sert à evaluer notre niveau en anglais. Et aujourd'hui, notre prof nous a dit les résultats, et j’ai parmis les meilleurs de la classe, niveau B1 dépassé (ça s’arrêtait là, mais ça pouvait dire qu’on avait le B2 par exemple). J’étais trop contente, ça a refait ma journée pour au moins 3 heure 😁
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 970
Fofocoins
59 536
Aujourd’hui j’ai vraiment un truc qui a éclairer ma journée (en plus j’allais vraiment pas bien, je pensais même à mentir en disant que j’étais malade pour pouvoir rentrer chez moi)

Puis on a fait un truc qui s’appelle Evalang, il y a deux semaines, qui sert à evaluer notre niveau en anglais. Et aujourd'hui, notre prof nous a dit les résultats, et j’ai parmis les meilleurs de la classe, niveau B1 dépassé (ça s’arrêtait là, mais ça pouvait dire qu’on avait le B2 par exemple). J’étais trop contente, ça a refait ma journée pour au moins 3 heure 😁
Ah félicitation pour ton niveau d'anglais
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 236
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Aujourd’hui j’ai vraiment un truc qui a éclairer ma journée (en plus j’allais vraiment pas bien, je pensais même à mentir en disant que j’étais malade pour pouvoir rentrer chez moi)

Puis on a fait un truc qui s’appelle Evalang, il y a deux semaines, qui sert à evaluer notre niveau en anglais. Et aujourd'hui, notre prof nous a dit les résultats, et j’ai parmis les meilleurs de la classe, niveau B1 dépassé (ça s’arrêtait là, mais ça pouvait dire qu’on avait le B2 par exemple). J’étais trop contente, ça a refait ma journée pour au moins 3 heure 😁
Mes félicitations ! ✨

(Je crois que j'ai un niveau C1, mais je ne suis pas sûre non plus.)