Highlight of your day ! ☀️

Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mon highlight de la journée : avoir pu aller à la bibliothèque, avancer sur mon livre de français et profiter d'une bonne heure, loin du lycée et de ma famille
Et vous ?
Oooh trop bien, je suis contente pour toi :')
Moi c'est d'avoir appris que je participerai à la color run de mon lycée, et que ma prof de badminton voulait que je commence des compétitions 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est quoi la color run?
C'est un cross, décomposé en "épreuves" et durant les épreuves on te balance pleins de poudre colorée pour que tu finisses tout arc-en-ciel 😌🌈
Mon lycée fait ça pour soutenir des assos, me demande pas pourquoi forcément une color run xD mais cette année c'est pour récolter des fonds pour le cancer du seins (octobre rose), mais à vrai dire je n'ai pas vraiment compris comment les fonds donnés par le lycée pour octobre rose étaient réunis en fonction des km parcourus par les élèves. 🤨
Sinon, pour le badminton, ça veut dire que tu as progressé, en es-tu contente ?
Ouiii, les coachs voient en t'entraînant si tu as le niveau, puis ils te posent des questions genre si tu sais résister à la pression etc :'''''') et si tu es d'accord ils t'inscrivent pour l'année ✨
Du coup j'étais trop contente ^^
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Et toi ? Je veux dire, ton moment positif de la journée ? 🥲
Ben c'est à dire que j'ai passé pas mal de temps à envoyer des candidatures, je suis en recherche de stage dans l'aménagement du territoire comme je l'ai dit à Fofobot. Bon s'il faut en trouver un, je dirais que j'ai fait des caresses et des câlins à mon chat, c'était très doux
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ben c'est à dire que j'ai passé pas mal de temps à envoyer des candidatures, je suis en recherche de stage dans l'aménagement du territoire comme je l'ai dit à Fofobot.
Ah oui, je m'en souviens maintenant, j'espère que tu réussiras à trouver rapidement ce stage ! ^^
Bon s'il faut en trouver un, je dirais que j'ai fait des caresses et des câlins à mon chat, c'était très doux
Mooh trop mignon
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
J’adore l’idée 🙏🏼🤍🙌🏼☀️🌸
Mon Highlight de la journée a été d’entendre lors du rdv postopératoire de ma mère que tout allait bien et quel allait avoir de l’hormonothérapie, on est aller fêter ça dans un super petit restaurant toutes les deux au soleil ☀️🌹❤👩‍👧
Et elle a bien mangé, j’étais encore plus heureuse
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On a rendu notre travail en binôme en option art aujourd'hui et on s'est bien rattrapé sur la m*rde qu'on avait fait xD
Puis j'ai déjà pleins d'idées pour le prochain sujet !
Sinon j'ai offert un poème à ma mère et un cadre avec une de mes créations qu'elle avait aimé, c'était son anniversaire ^^
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 788
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Enfin si, avoir rigoler avec vous sur fofo🥹✨
Highlight of your day ! ☀️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment