Tu penses?Tu dois vraiment être une bonne prof. 🥺
Tu penses?Tu dois vraiment être une bonne prof. 🥺
Oui ça va en vrai 🤣En effet xD mais ça devrait aller vite maintenant du coup. 😌
Mais oui, tu as l'air d'être investie et préoccupée par le fait de réussir à leur apprendre des choses… Beaucoup de personnes de notre âge qui donnent des cours se traineraient à chaque cours et s'en ficheraient royalement des gosses, ils feraient ça uniquement pour l'argent rapporté x)Tu penses?
C'est super pour ton oreille, une bonne chose de faite ! xDBon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi. Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.
Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup, et Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
Bah merci en tout cas,je vais essayer d’être la plus investie possibleMais oui, tu as l'air d'être investie et préoccupée par le fait de réussir à leur apprendre des choses… Beaucoup de personnes de notre âge qui donnent des cours se traineraient à chaque cours et s'en ficheraient royalement des gosses, ils feraient ça uniquement pour l'argent rapporté x)
Hey je savais pas que ça existait mais c'est grave classe xD ! Ca devait être vraiment cool !Sinon comme highlight, dans le parc de mon quartier, y a eu un truc, organisé par la maison de quartier, un baby foot humain, on avait nos mains sur des barres, et on tapait dans un ballon de foot, pour marquer, comme des personnages de baby foot, fallait pas lâcher la barre, en gros c'est un foot sans courir. Je me suis amusé.
d’un coté ça a l’air droleSinon comme highlight, dans le parc de mon quartier, y a eu un truc, organisé par la maison de quartier, un baby foot humain, on avait nos mains sur des barres, et on tapait dans un ballon de foot, pour marquer, comme des personnages de baby foot, fallait pas lâcher la barre,
Mais ptn je me sentirais comme un lion en cage 🤣en gros c'est un foot sans courir. Je me suis amusé.
Oui, je me suis bien amuséHey je savais pas que ça existait mais c'est grave classe xD ! Ca devait être vraiment cool !
🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.Ah trop bien, elle parle de quoi ta BD ?
A voir ça devait être un fou rire xD 🤣🤣🤣🤣Sinon comme highlight, dans le parc de mon quartier, y a eu un truc, organisé par la maison de quartier, un baby foot humain, on avait nos mains sur des barres, et on tapait dans un ballon de foot, pour marquer, comme des personnages de baby foot, fallait pas lâcher la barre, en gros c'est un foot sans courir. Je me suis amusé.
Wow ça donne envie de lire🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )
Ouip et faut des gens qui veulent des cours de dessin 😂Avec ta mention "Bien" au Bac je pense que tu aurais largement les capacités de donner des cours dans pleins de disciplines xD mais oui c'est vrai que comme tu es flqwbx;jhsgbsfmq doué en dessin, ce serait le bon plan. x)
Ah mince TwT oui c'est plutôt un problème ça... Après il y a toujours les transports en commun mais bon T^T
Ça a l'air trop bien🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )
Wow ça donne envie de lire
Merci ^^ 🌟Ça a l'air trop bien