Non xDOh je l’avais pas dis que mon père m’avait trouvé un boulot pour les vacances ?
Enfin de mémoire je ne me souviens pas
Non xDOh je l’avais pas dis que mon père m’avait trouvé un boulot pour les vacances ?
Ah non j’ai oublié de poster le message 😅, quelle blonde 🤦🏼♀️Non xD
Enfin de mémoire je ne me souviens pas
C’est vrai c’est cool de partager du savoir Enfin il faut réussir à le faireMais sinon c'est trop bien ^^ ✨
Toi tu te te fais plaisir en leur apprenant des trucs et eux ils progressent
Waaa c'est super bien payé !!!!bordel 😱Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!
Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD
Ohhhh c'est chouette UwU ça fait beaucoup en une journée xDBon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi. Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.
Merci merci ! ^^Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup, et Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
Par vraiment en une journée mais oui ducoup x). Si je compte que cette journée j’ai pas tout dis aujourd'hui je suis aussi content de m’être brossé les dents ^^'.Ohhhh c'est chouette UwU ça fait beaucoup en une journée xD
Derien ! 🙂Merci merci ! ^^
C'est super que ça se soit bien passé ! Et puis ça peut être une expérience vraiment enrichissante. ^^Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!
Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD
Non, mais c'est super ! Tu travailleras dans quoi, si c'est pas trop indiscret ? :>Oh je l’avais pas dis que mon père m’avait trouvé un boulot pour les vacances ?
T’as vu ça!Waaa c'est super bien payé !!!!bordel 😱
Tu dois vraiment être une bonne prof. 🥺C’est vrai c’est cool de partager du savoir Enfin il faut réussir à le faire
Je sais pas si je suis une bonne prof 😅 aujourd'hui on a pas fait grand chose parce que c’était juste une mise à niveau,mais je vais essayer de leur faire acquérir un maximum de vocabulaire pour qu’il puisse parler anglais et pas seulement le comprendre, en plus la fille m’a dit qu’elle voulait absolument faire une partie de son orale de brevet en anglais alors on va essayer de travailler ce qu’elle veut dire 🤗
Je donne des cours d’anglaisNon, mais c'est super ! Tu travailleras dans quoi, si c'est pas trop indiscret ? :>
Tu pourrais peut-être donner des cours de qqch, non ? :'')Waaa c'est super bien payé !!!!bordel 😱