Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai eu mon bac mention bien ! J'ai frôlé la mention très bien 🥲 c'est rageant a si peu quand je sais que je l'aurais eut si seulement j'avais étudier le sujet en cours ( on l'avait pas vu du tout en cours TvT je suis deg )
Ooooh mais c'est super tout de même ! Bravo à toi, la mention Bien c'est déjà hyper méritant ! 🥹💖
Toutes ces années de galère avec le lycée, tu peux les oublier maintenant. 🤭
On est trop fières de toi, t'inquiète pas ! UvU
Notre "pitit" Ary est diplômé 🥹 aaaaah ! 🥳💕

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ooooh mais c'est super tout de même ! Bravo à toi, la mention Bien c'est déjà hyper méritant ! 🥹💖
Toutes ces années de galère avec le lycée, tu peux les oublier maintenant. 🤭
On est trop fières de toi, t'inquiète pas ! UvU
Notre "pitit" Ary est diplômé 🥹 aaaaah ! 🥳💕
Merci 🎉😊😊😊✨🌟

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Merci 🎉😊😊😊✨🌟
Mais c'est normal voyons UvU
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
J'ai eu mon bac mention bien ! J'ai frôlé la mention très bien 🥲 c'est rageant a si peu quand je sais que je l'aurais eut si seulement j'avais étudier le sujet en cours ( on l'avait pas vu du tout en cours TvT je suis deg )
Ohh mais c’est génial ça BRAVO 🥳🥳
Tu peux vraiment être hyper fier de toi, t’as tenu bon même quand c’été difficile et tes efforts ont payés!
FÉLICITATIONS 👏🏽👏🏽

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Après des jours à devoir rester chez moi ( horrible💀)
J’ai enfin pu sortir, alors je me suis dis aujourd'hui je suis motivée alors je me suis levée à peu près tôt je suis allé courir, j’ai fait des étirement sur la plage, tant qu’il y’avait pas trop de touristes,je me suis forcé à prendre un petit déjeuner,après j’ai fais les boutiques avec ma sœur
Et ce soir j’ai joué au beach volley avec une amie

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Après des jours à devoir rester chez moi ( horrible💀)
J’ai enfin pu sortir, alors je me suis dis aujourd'hui je suis motivée alors je me suis levée à peu près tôt je suis allé courir, j’ai fait des étirement sur la plage, tant qu’il y’avait pas trop de touristes,je me suis forcé à prendre un petit déjeuner,après j’ai fais les boutiques avec ma sœur
Et ce soir j’ai joué au beach volley avec une amie
Ooooh mais c'est une journée incroyable ! Ça a dû te changer des derniers jours que tu as passé malade. 🥹✨

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!

Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !