Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Et j'ai fini deuxièmement en obsidienne !
Ich bin begeistert 🥲✨
Voir la pièce jointe 32491

C’est trop bien!
mais wow tu es motivée!

Duolingo le pauvre tous les jours il m’envoie des notifs et tout moi je me dis oui oui plus tard ça fait plus d’un an que j’ai fait aucune leçon dessus 💀

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Minuit est passé,on est le 15 juillet,c’est l’anniversaire de Koko🐨❤️!

Je lui ai envoyé un message à minuit pile, il m,à répondu merci mais je vais dormir, je t’appelle demain 😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il est 2h26 du matin, mais xD je suis grave en forme. Je viens de passé toute ma soirée à dessiner et mes dernières études sur la coloration graphique m'ont servi, je suis content du résultat même si c'est pas si travailé au fond x)
Et sinon je viens de troqué avec une jeune artiste xD un de ses dessins contre une genre de commission ( un dessin d'un de ses OC dans mon style de dessin ) x) 😂 je trouve ça trop cool, mais du coup j'ai pas intérêt à me rater, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui offrir quelque chose de respectable UvU
Sinon j'ai fini de lire un recueil de poèmes, ma foi, fort sympathique.
Plein de bonnes choses en fin de compte x) ✨

Je vous envoie plein d'ondes positives 💚💚💚😆🌟🎉

Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Il est 2h26 du matin, mais xD je suis grave en forme. Je viens de passé toute ma soirée à dessiner et mes dernières études sur la coloration graphique m'ont servi, je suis content du résultat même si c'est pas si travailé au fond x)
Et sinon je viens de troqué avec une jeune artiste xD un de ses dessins contre une genre de commission ( un dessin d'un de ses OC dans mon style de dessin ) x) 😂 je trouve ça trop cool, mais du coup j'ai pas intérêt à me rater, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui offrir quelque chose de respectable UvU
Sinon j'ai fini de lire un recueil de poèmes, ma foi, fort sympathique.
Plein de bonnes choses en fin de compte x) ✨
Tu as l’air de bonne humeur 🤗
Et t’es à fond dans le dessin là !
C’est quoi un OC?
Je vous envoie plein d'ondes positives 💚💚💚😆🌟🎉
A toi aussi 💓

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C’est trop bien!
mais wow tu es motivée!
Pour le moment oui 😂 C'est mon objectif des vacances, au moins faire une série de 60 jours, sachant que je suis déjà montée à 100 jours et plus 😭
Duolingo le pauvre tous les jours il m’envoie des notifs et tout moi je me dis oui oui plus tard ça fait plus d’un an que j’ai fait aucune leçon dessus 💀
😂😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !