Oooooh 🫶🏾🫶🏾Tu serais une prof géniale 🥹
Oooooh 🫶🏾🫶🏾Tu serais une prof géniale 🥹
😊💕✨Oooooh 🫶🏾🫶🏾
I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Et j'ai fini deuxièmement en obsidienne !
Ich bin begeistert 🥲✨
Voir la pièce jointe 32491
Bienvenue au club 😅😂C’est trop bien!
mais wow tu es motivée!
Duolingo le pauvre tous les jours il m’envoie des notifs et tout moi je me dis oui oui plus tard ça fait plus d’un an que j’ai fait aucune leçon dessus 💀
Je lui souhaite un bonne anniversaire 🙂Minuit est passé,on est le 15 juillet,c’est l’anniversaire de Koko🐨❤️!
Je lui ai envoyé un message à minuit pile, il m,à répondu merci mais je vais dormir, je t’appelle demain 😭
C’est gentil de ta part🤗Je lui souhaite un bonne anniversaire 🙂
De rien kelsy 😌C’est gentil de ta part🤗
Ah trop bien. Tu apprends quelle langue sur cette appli ?I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Ich bin begeistert 🥲✨
Voir la pièce jointe 32492
Tu as l’air de bonne humeur 🤗Il est 2h26 du matin, mais xD je suis grave en forme. Je viens de passé toute ma soirée à dessiner et mes dernières études sur la coloration graphique m'ont servi, je suis content du résultat même si c'est pas si travailé au fond x)
Et sinon je viens de troqué avec une jeune artiste xD un de ses dessins contre une genre de commission ( un dessin d'un de ses OC dans mon style de dessin ) x) 😂 je trouve ça trop cool, mais du coup j'ai pas intérêt à me rater, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui offrir quelque chose de respectable UvU
Sinon j'ai fini de lire un recueil de poèmes, ma foi, fort sympathique.
Plein de bonnes choses en fin de compte x) ✨
A toi aussi 💓Je vous envoie plein d'ondes positives 💚💚💚😆🌟🎉
Ouiii x) 🌟✨Tu as l’air de bonne humeur 🤗
Et t’es à fond dans le dessin là !
Original characterC’est quoi un OC?
^^ merci ✨😊A toi aussi 💓
Pour le moment oui 😂 C'est mon objectif des vacances, au moins faire une série de 60 jours, sachant que je suis déjà montée à 100 jours et plus 😭C’est trop bien!
mais wow tu es motivée!
😂😂Duolingo le pauvre tous les jours il m’envoie des notifs et tout moi je me dis oui oui plus tard ça fait plus d’un an que j’ai fait aucune leçon dessus 💀
Ooh mais c'est trop cool ! Félicitations !I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Ich bin begeistert 🥲✨
Voir la pièce jointe 32492