Tu nous tiendras au courant xDT’as raison,je vais laisser cuire pendant encore 10 ou 15 ans et on verra après 😆
Tu nous tiendras au courant xDT’as raison,je vais laisser cuire pendant encore 10 ou 15 ans et on verra après 😆
Ouipp 😆Tu nous tiendras au courant xD
Merci d’avoir créé une si belle discussionOoooh on a atteint les 100 pages
C'est mon highlight du coup ! 😊
Eh mais ça a l'air grave cool ! T'étais inspiré ! xD🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )
Choquée xD 100 pages de bonheur en vrai !Ooooh on a atteint les 100 pages
C'est mon highlight du coup ! 😊
Incroyable 🥹💖💫On a été promenés Stella en forêt aujourd'hui, avec ma famille. ✨🌳
Voir la pièce jointe 32388
Voir la pièce jointe 32389
C'est super félicitations chuisbibi 🥲🎉✨I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Et j'ai fini deuxièmement en obsidienne !
Ich bin begeistert 🥲✨
Voir la pièce jointe 32491
Voir la pièce jointe 32492
Merciiiii ! Il faut que tu t'y remette ònóC'est super félicitations chuisbibi 🥲🎉✨
J'ai aussi l'application installée sur la tablette mais j'ai manqué les cours 😅
Même le hibou n'était pas content 😂Merciiiii ! Il faut que tu t'y remette ònó
Il l'est jamais 😭🤣Même le hibou n'était pas content 😂
Je vais te motiver ! 👌🏾Je vais essayer de m'y remettre le plus tôt possible
Je voudrais bien apprendre l'anglais et le coréen 🥲🤌✨Il l'est jamais 😭🤣
Je vais te motiver ! 👌🏾
Tu veux apprendre quelle langue ?
C'est noté ! 😌Je voudrais bien apprendre l'anglais et le coréen 🥲🤌✨
Tu serais une prof géniale 🥹C'est noté ! 😌