Présentation Hey, je suis nouvelle :)

  • Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Heyyyyy et bah bienvenue sur le fofo ^^ waw la fofofamily s'agrandit *-*
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 354
Fofocoins
20 268
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁

Hey, je suis nouvelle :)
 
Messages
8 492
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Bienvenue :giggle:
Et moi aussi je suis un peu folle :LOL:
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
D'ailleur est ce qu'il faut dire notre âge ici ou pas?🤔
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Oki, bah du coup moi j'ai 15 ans, mais bientôt 16🤭
Et toi?
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Hehe😂 oulala une jeune !😱
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 736
Age
16
Fofocoins
43 719
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
ON VA TROP BIIIEENN S'ENTENDRE TOI ET MOIIII JADORE LES LICORNES MEILLEURE CHOSE DU MONDE APRÈS LES LAPPIIINS
MOI C'EST CHUISBIZARRE MAIS TU PEUX M'APPELER GROSSE FOLLE, CHUIS FOLLE DE LAPIN ET DE TABLES SI TU VEUX JE T'APPRENDS TOUT CE QUE TU VEUX SAVOIR À PROPOS (~ ̄³ ̄)~꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡(灬º‿º灬)♡( ◜‿◝ )♡ෆ╹ .̮ ╹ෆ( ◜‿◝ )♡(。・//ε//・。)(〃゚3゚〃)♡(ӦvӦ。)(◕દ◕)♥╣[-_-]╠♥(◕દ◕)(●’3)♡(ε`●)(●’3)♡(ε`●)♡(> ਊ <)♡(っ˘з(˘⌣˘ )(*^3^)/~♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡( ˘ ³˘)♥(。・//ε//・。)(´∩。• ᵕ •。∩`) (•ө•)♡
J'ADORE LES KAOMIJIS AUSSI TELLEMEEENT COOOOL
BREF BIENVENUUUUUUUUUUUU ⊂(・▽・⊂)(o´・_・)っ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯~(つˆДˆ)つ。☆♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )⊂(・ω・*⊂)╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°\(^o^)/(つ✧ω✧)つ╰(*´︶`*)╯(⊃。•́‿•̀。)⊃⊂(・﹏・⊂)⊂(•‿•⊂ )*.✧⊂(•‿•⊂ )*.✧(づ ̄ ³ ̄)づ⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°(づ ̄ ³ ̄)づ(⊃ • ʖ̫ • )⊃
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
ON VA TROP BIIIEENN S'ENTENDRE TOI ET MOIIII JADORE LES LICORNES MEILLEURE CHOSE DU MONDE APRÈS LES LAPPIIINS
MOI C'EST CHUISBIZARRE MAIS TU PEUX M'APPELER GROSSE FOLLE, CHUIS FOLLE DE LAPIN ET DE TABLES SI TU VEUX JE T'APPRENDS TOUT CE QUE TU VEUX SAVOIR À PROPOS (~ ̄³ ̄)~꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡(灬º‿º灬)♡( ◜‿◝ )♡ෆ╹ .̮ ╹ෆ( ◜‿◝ )♡(。・//ε//・。)(〃゚3゚〃)♡(ӦvӦ。)(◕દ◕)♥╣[-_-]╠♥(◕દ◕)(●’3)♡(ε`●)(●’3)♡(ε`●)♡(> ਊ <)♡(っ˘з(˘⌣˘ )(*^3^)/~♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡( ˘ ³˘)♥(。・//ε//・。)(´∩。• ᵕ •。∩`) (•ө•)♡
J'ADORE LES KAOMIJIS AUSSI TELLEMEEENT COOOOL
BREF BIENVENUUUUUUUUUUUU ⊂(・▽・⊂)(o´・_・)っ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯~(つˆДˆ)つ。☆♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )⊂(・ω・*⊂)╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°\(^o^)/(つ✧ω✧)つ╰(*´︶`*)╯(⊃。•́‿•̀。)⊃⊂(・﹏・⊂)⊂(•‿•⊂ )*.✧⊂(•‿•⊂ )*.✧(づ ̄ ³ ̄)づ⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°(づ ̄ ³ ̄)づ(⊃ • ʖ̫ • )⊃
Merci🥰Oh j'adore les lapins aussi c'est adoorable ! Et les tables j'avais pas pensé mais écoute pourquoi pas😂par contre c'est quoi les Kaomijis ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 813
Age
14
Fofocoins
7 130
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Salut!!!
Bienvenueee🤩🤩🥳🥳🥳
tkt on est tous fous içi:ROFLMAO:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 736
Age
16
Fofocoins
43 719
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Explique moi tout ce qu'il y a a savoir sur les tables, je suis ton disciple 🤣┻━┻︵└(՞▽՞ └)
Ah ok ! J'avoue c'est trop cute !
U^ェ^U
Un disciple, wouhou !! (☆▽☆)
Je vais t'apprendre comment lancer une table, les noms des tables aussi, et comme ça tu pourras en jeter sur les gens qui t'embêtent et en offrir à ceux qui sont gentils (comme moi UwU).
Ouiii UwU
Tu as appris drôlement vite mon disciple en matière de kaomojis, bravo OwO