Présentation Hey, je suis nouvelle :)

  • Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 147
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh pareil UwU ✨

J'aime bien aussi le 4 mais petite préférence pour le 3 ✨
Ah non moi le 3 je crois que c'est celui que j'ai le moins aimé😅
Quand je cite toutes les histoires de Harry Potter c'est tjs celui que j'oublie:LOL:
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Bienvenueeee ♡
 
D
Daisy
Anonyme
Moi aussi je l'aime bien, mais j'ai pas accroché sur le 3..
Par contre le 4..!!!!!!
Le 4 est bien aussi mais j'ai pas réussis a m'attacher a Cédric qui est censé être un rebondissements dans l'intrigue, mais tout le reste est bien ✨
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
ON VA TROP BIIIEENN S'ENTENDRE TOI ET MOIIII JADORE LES LICORNES MEILLEURE CHOSE DU MONDE APRÈS LES LAPPIIINS
MOI C'EST CHUISBIZARRE MAIS TU PEUX M'APPELER GROSSE FOLLE, CHUIS FOLLE DE LAPIN ET DE TABLES SI TU VEUX JE T'APPRENDS TOUT CE QUE TU VEUX SAVOIR À PROPOS (~ ̄³ ̄)~꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡(灬º‿º灬)♡( ◜‿◝ )♡ෆ╹ .̮ ╹ෆ( ◜‿◝ )♡(。・//ε//・。)(〃゚3゚〃)♡(ӦvӦ。)(◕દ◕)♥╣[-_-]╠♥(◕દ◕)(●’3)♡(ε`●)(●’3)♡(ε`●)♡(> ਊ <)♡(っ˘з(˘⌣˘ )(*^3^)/~♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡( ˘ ³˘)♥(。・//ε//・。)(´∩。• ᵕ •。∩`) (•ө•)♡
J'ADORE LES KAOMIJIS AUSSI TELLEMEEENT COOOOL
BREF BIENVENUUUUUUUUUUUU ⊂(・▽・⊂)(o´・_・)っ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯~(つˆДˆ)つ。☆♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )⊂(・ω・*⊂)╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°\(^o^)/(つ✧ω✧)つ╰(*´︶`*)╯(⊃。•́‿•̀。)⊃⊂(・﹏・⊂)⊂(•‿•⊂ )*.✧⊂(•‿•⊂ )*.✧(づ ̄ ³ ̄)づ⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°(づ ̄ ³ ̄)づ(⊃ • ʖ̫ • )⊃
Complément fofolle🤣🤣 moquerie de toute gentillesse,je viens de sortir de l'asile😜🤪
 
C.h.48
Ultra actif
Messages
126
Age
16
Fofocoins
446
ON VA TROP BIIIEENN S'ENTENDRE TOI ET MOIIII JADORE LES LICORNES MEILLEURE CHOSE DU MONDE APRÈS LES LAPPIIINS
MOI C'EST CHUISBIZARRE MAIS TU PEUX M'APPELER GROSSE FOLLE, CHUIS FOLLE DE LAPIN ET DE TABLES SI TU VEUX JE T'APPRENDS TOUT CE QUE TU VEUX SAVOIR À PROPOS (~ ̄³ ̄)~꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡(灬º‿º灬)♡( ◜‿◝ )♡ෆ╹ .̮ ╹ෆ( ◜‿◝ )♡(。・//ε//・。)(〃゚3゚〃)♡(ӦvӦ。)(◕દ◕)♥╣[-_-]╠♥(◕દ◕)(●’3)♡(ε`●)(●’3)♡(ε`●)♡(> ਊ <)♡(っ˘з(˘⌣˘ )(*^3^)/~♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡( ˘ ³˘)♥(。・//ε//・。)(´∩。• ᵕ •。∩`) (•ө•)♡
J'ADORE LES KAOMIJIS AUSSI TELLEMEEENT COOOOL
BREF BIENVENUUUUUUUUUUUU ⊂(・▽・⊂)(o´・_・)っ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯~(つˆДˆ)つ。☆♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )⊂(・ω・*⊂)╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°\(^o^)/(つ✧ω✧)つ╰(*´︶`*)╯(⊃。•́‿•̀。)⊃⊂(・﹏・⊂)⊂(•‿•⊂ )*.✧⊂(•‿•⊂ )*.✧(づ ̄ ³ ̄)づ⊂(´・◡・⊂ )∘˚˳°(づ ̄ ³ ̄)づ(⊃ • ʖ̫ • )⊃
t'as pas mis celui qui jette la table
😥
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Vraiment ? Tu rigoles pas ?
Si t'y crois vraiment...et bein...t'y crois c'est tout 🤣
Et oui j'y crois !😂y'a un problème ?
(Je rigole hein je suis au courrant que ça existe pas, c'est comme le Père Noël 🤫)