Présentation Hey, je suis nouvelle :)

  • Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Youpi ! ┌|o^▽^o|┘♪
Apprend moi vite comment les lancer sur les méchant, j'ai quelques idées en tête ...🤣
Merci maître
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 784
Age
16
Fofocoins
44 599
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Youpi ! ┌|o^▽^o|┘♪
Apprend moi vite comment les lancer sur les méchant, j'ai quelques idées en tête ...🤣
Merci maître
C'est très simple ! Quand tu veux punir quelqu'un, il faut lui lzncer une méchante table, comme ceci : KIAAAA (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ (en passant je te présente Huguette la table sauvage UwU)
Quand c'est quelqu'un que tu aimes bien et que tu veux récompenser ou remercier, on lance une gentille table comme celle ci : ┻━┻︵└(՞▽՞ └) (et donc elle c'est Claudette la délicate !)
Il y a aussi une table très spéciale du nom de Bernadette la timide mais elle est tellement spéciale et gentille qu'on ne l'a sort que très rarement (il faut vraiment être quelqu'un de très gentil pour la recevoir 😊)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 784
Age
16
Fofocoins
44 599
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
C'est très simple ! Quand tu veux punir quelqu'un, il faut lui lzncer une méchante table, comme ceci : KIAAAA (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ (en passant je te présente Huguette la table sauvage UwU)
Quand c'est quelqu'un que tu aimes bien et que tu veux récompenser ou remercier, on lance une gentille table comme celle ci : ┻━┻︵└(՞▽՞ └) (et donc elle c'est Claudette la délicate !)
Il y a aussi une table très spéciale du nom de Bernadette la timide mais elle est tellement spéciale et gentille qu'on ne l'a sort que très rarement (il faut vraiment être quelqu'un de très gentil pour la recevoir 😊)
J'y crois pas j'ai vraiment fait un pavé pour parler de table 😶😂
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Oulala c'est compliqué tout ça 😵
Merci beaucoup pour ces conseils sur les tables (/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻
Maintenant je vais pouvoir en envoyer sur les mechant gens :devilish:
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
82 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Bienvenue ! ✨
 
D
Daisy
Anonyme
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Bienvenue ! ✨
Et tout le monde est fous et folles sur Fofo donc pas de problème 😂
J'adore lire aussi UwU
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 846
Age
15
Fofocoins
8 011
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Surtout des livres fantastiques ;
Gardiens des cités perdues, la guerre des Clans, Les elfes de lunes, les héros de l'Olympe, et guerres/légendes du monde Émergé sont mes collections préférées ✨et toi ?
OMG comme moi en fait
 
Anas
Mega actif
Messages
258
Fofocoins
29 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est très simple ! Quand tu veux punir quelqu'un, il faut lui lzncer une méchante table, comme ceci : KIAAAA (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ (en passant je te présente Huguette la table sauvage UwU)
Quand c'est quelqu'un que tu aimes bien et que tu veux récompenser ou remercier, on lance une gentille table comme celle ci : ┻━┻︵└(՞▽՞ └) (et donc elle c'est Claudette la délicate !)
Il y a aussi une table très spéciale du nom de Bernadette la timide mais elle est tellement spéciale et gentille qu'on ne l'a sort que très rarement (il faut vraiment être quelqu'un de très gentil pour la recevoir 😊)
Bernadette ! :love: Elle a réussi a faire sa place petit à petit !
 
Meow
Mythe
Messages
11 462
Age
16
Fofocoins
22 886
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Bienvenue à toi !! 🤩🥳
 
Anas
Mega actif
Messages
258
Fofocoins
29 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente :)
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Et bienvenue à toi ! :giggle: