C'est très simple ! Quand tu veux punir quelqu'un, il faut lui lzncer une méchante table, comme ceci : KIAAAA (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ (en passant je te présente Huguette la table sauvage UwU)Youpi ! ┌|o^▽^o|┘♪
Apprend moi vite comment les lancer sur les méchant, j'ai quelques idées en tête ...🤣
Merci maître
J'y crois pas j'ai vraiment fait un pavé pour parler de table 😶😂C'est très simple ! Quand tu veux punir quelqu'un, il faut lui lzncer une méchante table, comme ceci : KIAAAA (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ (en passant je te présente Huguette la table sauvage UwU)
Quand c'est quelqu'un que tu aimes bien et que tu veux récompenser ou remercier, on lance une gentille table comme celle ci : ┻━┻︵└(՞▽՞ └) (et donc elle c'est Claudette la délicate !)
Il y a aussi une table très spéciale du nom de Bernadette la timide mais elle est tellement spéciale et gentille qu'on ne l'a sort que très rarement (il faut vraiment être quelqu'un de très gentil pour la recevoir 😊)
Au début mais tu t'habitueras UwUOulala c'est compliqué tout ça 😵
Merci beaucoup pour ces conseils sur les tables (/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻
Maintenant je vais pouvoir en envoyer sur les mechant gens
Bienvenue ! ✨Hey,
Je viens juste de m'inscrire du coup je me présente
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Mercii ✨Bienvenue ! ✨
Bienvenue ! ✨Hey,
Ça fait déjà un petit moment que je regarde où poste des demande en tant que visiteur 😅du coup je me suis dit que j'allais me créer un compte 👍 vraiment je trouve que sur ce forum tout le monde est bienveillant du coup merci a tous ❤️
Sinon du coup je suis un peu folle sur les bord😂j'adooore lire vraiment c'est ma passion ! Et bien entendu pour moi les licornes EXISTENT 🦄😂
voilà vous savez tout😁
Surtout des livres fantastiques ;Mercii ^-^
Tu lis quoi ?🤔
OMG comme moi en faitSurtout des livres fantastiques ;
Gardiens des cités perdues, la guerre des Clans, Les elfes de lunes, les héros de l'Olympe, et guerres/légendes du monde Émergé sont mes collections préférées ✨et toi ?
Bernadette ! Elle a réussi a faire sa place petit à petit !C'est très simple ! Quand tu veux punir quelqu'un, il faut lui lzncer une méchante table, comme ceci : KIAAAA (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ (en passant je te présente Huguette la table sauvage UwU)
Quand c'est quelqu'un que tu aimes bien et que tu veux récompenser ou remercier, on lance une gentille table comme celle ci : ┻━┻︵└(՞▽՞ └) (et donc elle c'est Claudette la délicate !)
Il y a aussi une table très spéciale du nom de Bernadette la timide mais elle est tellement spéciale et gentille qu'on ne l'a sort que très rarement (il faut vraiment être quelqu'un de très gentil pour la recevoir 😊)
Bienvenue à toi !! 🤩🥳Hey,
voilà vous savez tout😁
Et bienvenue à toi !Hey,
voilà vous savez tout😁
Ohhh tu connais ? ✨OMG comme moi en fait
C'est quoi ta collection préférée ? UwUOhhh tu connais ? ✨
Et oui !! ✨✨Bernadette ! Elle a réussi a faire sa place petit à petit !
J'aime beaucoup la guerre des clans, Oksa Pollok, Harry Potter, Les Royaummes de feu ( bon ca c passé mnt) et pleins d'autre...C'est quoi ta collection préférée ? UwU
Harry Potter… ✨J'aime beaucoup la guerre des clans, Oksa Pollok, Harry Potter, Les Royaummes de feu ( bon ca c passé mnt) et pleins d'autre...
Oh je connais aussi Oksa Pollok, j'ai lus le un je doit continuer, et Royaume de feux je dois finir mais j'aime bien aussi UwUJ'aime beaucoup la guerre des clans, Oksa Pollok, Harry Potter, Les Royaummes de feu ( bon ca c passé mnt) et pleins d'autre...
OUI C TROPPPP BIENNNNNNHarry Potter… ✨
Ma saga préférée …
Le 4, et toi?