Help please je sais pas quoi faire

• Auteur de la discussion LuluLalali
  • Date de début
L
LuluLalali
Anonyme
Bonjour les gens,
Je suis vraiment perdue au sujet de mon orientation je ne sais pas quoi faire c'est trop dur. 🥲
Pour résumer, je suis rentrée en 1ère et je n'ai choisi que des spés scientifiques (maths, physique, svt) alors que je n'aime pas du tout ces matières (oui l'idée de génie), mais disons que ce n'est pas vraiment moi qui ai choisis...
Donc là je commence à avoir des notes catastrophiques, et qui risquent de tomber encore plus si je ne fais rien.
Le problème ? Bah je fous rien...
Je ne révise jamais, j'ai aucune méthode de travail (puisque je ne travaille jamais), je n'ai jamais fait mes devoirs depuis le début de l'année, etc...
C'est CATASTROPHIQUE.
J'ai perdu toute la motivation que j'avais au début de l'année (c'est faux j'en ai jamais eu) et j'ai l'impression de tomber dans des sables mouvants.
Je me suis dit que si j'avais des notes vraiment basses ils me feraient redoubler, mais après avoir vu mon bulletin j'ai remarqué que je fais de la merdouille que dans mes spés, et que le tronc commun, bah...ça va on va dire. Et c'est juste que là je sais vraiment pas quoi faire...je peux pas changer de spés (sinon on va me défoncer), je peux pas faire de demande de redoublement (sinon on va me défoncer), je peux pas non plus faire exprès d'avoir de mauvaises notes de partout juste pour redoubler (sinon on va me dénoncer parce que faut que j'ai les félicitations quand même).
Bref je suis perdueeee et je sais pas quoi dire ni même ce que je veux vraiment savoir, donc voilà.
Bisous bisous

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !